publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalou d experiences sexuelles passées de ma femme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jalou d experiences sexuelles passées de ma femme

bonjour , depuis quelque jour je suis fou de rage du passé de ma femme. je suis en couple quand meme depuis 11 ans tres attentioné et avec 2 enfants . ma femme me dit qu elle est vraiment hereuse avec moi. mais voila dans son passé de 5 relations elle a essayée la sodomie avec 2 de ses anciens flirts. moi c est impossible. je lui dis que je l aime que je suis son mari et que je voudrais bien essayé une fois au moins avec elle comme elle l afait avant. elle me dis toujours NON categorique: qu elle naime pas ca (et je la crois ! ) mais est ce qu elle ne pourrait pas faire l effort au moins une fois pour son mari qui l aime et qui lui promet de faire tres attention a elle a sa douleur....... j en suis malade. pouvez vous me repondre.... merci

• Bonjour

Je conseille très fort d'écouter votre femme et de la croire entièrement. Premièrement, parce que, même si elle est votre femme et vous aime sans condition, elle fait ce qu'elle veut de son corps. Si elle dit "non", c'est donc "non". Deuxièmement, parce qu'elle regrette certainement profondément d'avoir vécu cette expérience avant vous. Beaucoup de femmes sont convaincues - et pas à tort - que nous sommes des obsédés de la sodomie (et autres...). Lorsqu'elles découvrent la sexualité, elles peuvent donc se croire obligées de s'y adonner, même à contre coeur. Ca n'est qu'avec le temps qu'elles parviennent à s'affirmer, à séparer ce qu'elles aiment et ce qu'elles détestent, et elles vivent alors avec le poids de leurs erreurs passées.
    Retirez-vous donc ce fantasme de la tête. Il vous fait souffrir inutilement et gâche votre relation. En revanche, vous pourriez peut-être vous excuser auprès d'elle de votre insistance et ouvrir la discussion avec elle en cherchant à la comprendre et en lui permettant de s'exprimer librement sur ces expériences passées. Vous pouvez aussi l'aider à se réapproprier sexuellement cette partie de son corps en lui stimulant légèrement et délicatement le bord de l'anus avec le doigt pendant le cunnilingus, mais pour celà il faut absolument qu'elle soit sûre que vous ne chercherez pas à aller plus loin. Je peux vous assurer que bien des femmes préfèrent largement cette pratique à la sodomie !

Commentaire

• Bonjour
      Re

je vous remercie enormement pour votre excellente reponse . neanmoins sur bien trops de pratiques ma femme es t FERMEE . impossible de lui faire un cunnilingus , ni de la carresser avec les doigts ( elle dit etre trops sensible du clitoris ) donc directement penetration a chaque fois !!! (( je trouve que ca reduit beacoup les echanges et les jeux amoureux ))) .. trops sensible aussi des seins que je ne peux lui baiser !! elle n aime pas embrasser pendant l amour. je suis quand meme tres frustré par rapport a ce que j aime faire c est a dire jouer avec son corps sans la penetrer immediatement a chaque fois. voyus en pensez quoi . merci beaucoup

Commentaire

• Salut

Excuser moi pour ce message sa ma arriver mais avec mon mari que j'aime tant mais il me dis chaque fois qu'il m'aime et si je dis que j'ai besoin de lui pour la nuit il refuse et je en sais plus quoi faire et j'en ai parler à une ami qui ma aider et chaque fois il me satisfait si tu aime ta femme j'aimerais t'aider et elle naura pas d'autre homme que toi elle viendra te supplier pour te dire de l'excuser .j'aimerais t'aider pour plus de discuter mon mail est :yasminath@hotmial.fr écris moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X

publicité