publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

voila j ai presque 20 ans et je suis toujours vierge dois je en avoir honte ?

J'ai rencontré plusieurs mecs avec qui j'ai eu des relations très courte car j'ai jamais eu envie de me mettre en couple avec eux, ni de sauter le pas non plus.
    Pourtant j'aurais envie mais j'y arrive pas, je sais plus quoi faire et je commence vraiment à avoir honte.

Ps : je suis pas sur d'être dans le bon forum

• Salut

N'est pas peur moi aussi sa ma arriver mais j'ai eu le courage de le dire a mes parents qui mon conseiller et m'aider .J'aimerais t'aider car la solution y est .si tu es d'accord mon mail est yasminath@hotmial.fr écris moi on va discuter.

Commentaire

• Bravo!

Ce n'est pas un problème si tu es vierge à 20 ans. Au contraire, il faut persévérer : ça prouve que tu a une attitude de retenue distinguée. Une fois tu commence, tu en aura envie tout le temps et ça pourra te déconcentrer.

Commentaire

• Vigilence

Fait surtout attention à ceux qui te proposent les adresses e-mail. Les solutions doivent être proposées ici (ici) afin qu'elles profitent à tous.

Commentaire

• Reponse a ta question

Bonjour Brune763 pourquoi avoir de ta virginité au contraire sois en fière. Mes tu dit que tu as des relation avec des mecs et tu est vierge???????

Commentaire

• Merci

merci de vos réponses.

Oui, je sors avec des mecs , rdv ect ... Mais oui je suis vierge, j'ai pas envie de passer le cap avec eux enfaite.

Commentaire

• Merci
              Re question

désoler pour cet question mes comment faite vous pour vos rapport sexuel?
              maintenant pour ne pas vous donner a eu et une autre raison
              Cordialement
              Jean Philippe
              accompagnement personnel

Commentaire

• Et bien..

Bonjour tout le monde ! Je m'apelle Caroline et Je dirige ce site : http://www.deedeequestion.webself.net /
                Parlez moi de tout vos soucis et je me ferrais un plaisir de vous répondre très rapidement ! Cela restera totalement secret ! Je peux vous conseiller et rendre votre vie meilleure.

Commentaire

• Girls174

salut,
                  je ne vois pas le probleme d etre encore vierge,mon frere est reste vierge jusqu' l'age de 25 ans,il voulais attendre la bonne personne.
                  tu ne dois pas te lancer tete baisser avec n'importe qui pour faire comme les copine.
                  quand tu sera prete a faire l'amour avec la personne qe tuaura choisi ,ellee sera speciale a tes yeux et lui aussi ,dit lu au debut que ses ta 1 erefois,il sera pkus doux et il fera attention a oi ,moi, j'ai perdu ma virginite tres tard et mes amis avait deja l'amour avecdes mecs qu'ele aimait pas;elle ont regrette apres alors ne t'inquiete pas ,cela viendra le momment venu ,ne te prend pas la tete et sa arrivera tout naturellement

Commentaire

• Petite question

Tu n'as pas à avoir honte.
                    La honte c'est toi par rapport à autrui.
                    Et ton corps est à toi.Tu en fais ce que tu veux.
                    Quant au fait de ne pas pouvoir y arriver, c'est tout simplement que tu n'es pas prête, que tu n'as pas encore trouvé celui qui te désarmeras. Crois-moi quand tu le rencontreras, tu ne te poseras plus cette question.Et tout ira pour le mieux.
                    Ne te décourage pas.

Commentaire

• Et bien..
                      Et bien

poste moi l'adresse du site s'il te plait.

Commentaire

• Sex friend

Coucou,

Si tu ne veux pas sauter le pas avec tes "amis" tu pourrais te trouver un sex friend qui t'initierais.
                        Je l'ai fais avec une amie qui voulais "ne pas avoir l'air con" (selon ses mots). Et si tout est bien expliquer à la base aucun souci.
                        Elle m'a même remercié lol

Commentaire

• Honte de quoi ?

Honte de ne avoir fait la chose, cette chose naturelle qui devrait venir naturellement et même "amoureusement" ? Non, il n'y a pas de quoi avoir honte. Mais au contraire d'en être fière, une fierté que tu ne pourras hélas que partager avec le héros de ton coeur. Car si tu la portais comme une bannière, tu risquerais d'être victime d'être à l'assaut de nombreux candidats. Eh oui ! J'ai un fils de 19 ans qui rêve de rencontrer une fille "sérieuse". Les filles cataloguées de "bonnes", ça va pour une soirée. Alors si tu ne veux pas faire partie de leur "triste" club...

Commentaire

• Bonjour

Je suis d'accord avec Percalia, vous ne devez pas avoir honte d'être vierge. Simplement j'ajouterai une nuance, vous ne devez pas en être fière non plus. Je vous dis cela comme une précaution, car si vous pensez offrir un jour votre virginité au héro de votre coeur et qu'il s'avère ensuite ne pas l'être, vous pourriez en être profondément blessée.
                            En matière de sexualité, mieux vaux en rester aux choses les plus simples possibles. Vous êtes vierge, c'est un fait, point. Si vous décidez de faire l'amour avec tel homme, il faut qu'il soit doux et attentionné. Ne vous attendez pas au grand feu d'artifice, un premier rapport est souvent décevant pour une femme. Et ça n'est pas grave, parce que ça sera de mieux en mieux pour vous au fil des rapports. Etc...
                            Je vous souhaite bonne route mademoiselle.

Commentaire

• Honte dutout ! Au contraire au moin aucun regret ..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité