publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles

aujourd hui c mon 15 jours de regles , le sang continu toujours de sortir abondament , quelqu un p m aider?

• Reponse pour t'as question

salut quand tu as les régles qui continu a sortir abondament c'est que t'as un problème .et bonne chance

Commentaire

• Surtout va consulter !

Louloucazy a sans doute raison : tu as un problème ! Grave, pas grave du tout ! Mieux vaut s'en assurer ! Va consulter un bon médecin, généraliste ou gynécologue. Mieux vaut prévenir que guérir, comme dit le proverbe !

Commentaire

• Ma fille a 11 et demi

Ma fille a 11 et demi et elle a eu ses regle quan elle avai 9 ans... Ce que je trouve 1 peu tot!!!
        Et ben juska se jour elle nave po mal me maintenan sa koul tt le temp et je ne sais pa koi fair parsk elle fe de la gym artistique de compet et du cirk!!!!! Mais je ne sais po si je lui propose un tampon!!!! Aide-moi!!!

Commentaire

• !!

15éme jours? Consulte un docteur!
          Possible de emoragie ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-03

publicité

Chargement...
          X

publicité