publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu dan mes penssé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu dan mes penssé

slt , voila j'ais 19ans il ya pa lontenp j'étai avec un gars quand on c rencontré il mavé dit quil voulé etre evec une fille bien et sérieuse bref sa marengé car j'été vierge et pui aubou d1 moi il ma dit quil m'aimé j'été contente car moi je l'aimé vrémen il été compréancible quand je lui et dit que j'été vierge et que je voulé prendr mon temp avan de faire coi que se soi avec lui je voulé etre sur d'étre avec le bon il ma dit que cété bien comme je penssé mé au bou de 3moi il ma fé craqué et on a finit par couché ensamble la premiére foi c super bien passé il ma mi alaise et il été doux avec moi pui une semaine apré on la refé mé jété pa tré alaise et sa ma bloqué il ma dit que c t pas grave que il m'aimé et pourtan 3jr apré il ma quité san me donné de réson je c pas trop coi penssé de tout sa

• En voilà un qui ne savait sa chance !

C'est si rare et si beau une jeune fille qui perd sa virginité par "philosophie" et pas pour faire "comme les autres". Va, laisse tomber ce gars, il n'en vaut pas la peine ! Car il ne s'est même pas rendu compte de la chance qu'il avait de connaître quelqu'un de sincère et aimant. Ce n'est pas évident de faire l'amour pour la première fois ! On banalise cet acte trop souvent ! Pire, parfois le sexe est vulgarisé pour devenir vulgaire. Ne tombe pas dans le piège ! Je suis sûre, qu'avec ta bonne mentalité, tu trouveras l'âme soeur, c'est à dire l'amour avec toute la sexualité épanouissante qui va de paire. J'ai un fils de 19 ans. Comme j'aimerais qu'il rencontre quelqu'un comme toi...

Commentaire

• En voilà un qui ne savait sa chance !
      Sa va etre dure de redoné ma confience a quélqun :-(

oui je croi quil faut que je l'oublie en éffé mé c pas facil d'oublier quelqun qu'on a aimé meme si jme sui rendu compte s quil a juste jouer avec moi . merci pour tout

Commentaire

• Sa va etre dure de redoné ma confience a quélqun :-(
        Ne perds pas courage !

Ne perds pas courage ! Tout vient à qui sait attendre ! Et vu ton bon état d'esprit, malgré ta grande tristesse, tu le rencontreras, celui qui correspond à tes attentes. Je ne suis pas médium, mais c'est dans l'ordre des choses. Ces choses que l'on provoque sans le savoir...

Commentaire

• Bonjour mademoiselle

Si je peux me permettre un conseil, la leçon que vous pouvez peut-être retenir est que le grand amour ne se déclare pas au bout de quelques jours ou de quelques mois. On peut être très amoureux, mais c'est le temps qui fait un couple. Il faut parfois plusieurs années pour constater que l'autre n'est pas la bonne personne, ou au contraire qu'elle l'est ou qu'elle l'est devenue. L'amour est une histoire qui s'écrit à deux, avec de nombreux épisodes et si possible, sans le mot fin, mais si ça arrive, on rebondit !
          Sans être une "fille facile", n'accordez donc pas trop d'importance à ce que vous ferez de votre sexualité, pourvu que vous le fassiez toujours par plaisir et jamais (je dis bien JAMAIS) avec un sentiment d'obligation. Car les regrets sont bien plus légers à porter que les remords.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
          X

publicité