publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testicule qui disparait ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Testicule qui disparait ...

Bonjour, depuis plusieurs mois lors de rapport sexuel j'ai une testicule qui disparait en remontant et reapparait peu de temps apres l'acte. Ce n'est pas toujours la meme testicule qui est concernée. Jusqu'a lors cela ne posait pas de probleme mais comme cela devient quasiment systematique je me pose des questions.... Petite anecdote, avant hier alors que mon amie me faisait une fellation elle a été choqué de ne plus voir une de mes testicules et du coup elle a stoppé la fellation ...
    Qu'en pensez vous ?

• Bonjour

Ce qui vous arrive n'a rien d'inquiétant a priori. Certains hommes sont confrontés à ce phénomène appelé "testicule ascenseur". Chez ces hommes, une émotion forte ou le froid, peuvent faire remonter le testicule entre le scrutum et les muscles pubiens, ce qui donne l'impression qu'il a "disparu". Je vous conseille d'en parler à votre médecin traitant qui vous donnera toutes les explications dont vous avez besoin et s'assurera que vous n'avez à craindre aucune complication.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci de me rassurer cependant je constate que cela devient de plus en plus frequent et que cela "choque" mon amie lorsque cela arrive. Je vais suivre votre conseil et en parler à mon medecin même si cela risque d'etre delicat d'aborder le sujet avec lui lol
      encore merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité