publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop faire lamour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop faire lamour

bonjour svp j'en peux plus jai besoin d aide je suis marie il ya environ 6mois et je precise que mon mari est mon premier homme et on a attendu le mariage avant de faire l amour dison k c est moi javai voulu ainsi.depuis les 6 mois il me fait trop l amour jen peux vraiment plus le matin avant daller bosser ,le soir des kil rentre on fait lamour et ya toute la soiree pour ca et je vous dit k jaime pas les weekend parce qu il me fait lamour juska 13h et apres pour le soir pdt 2 ou 3 heures surtout si on es samedi jen peux plus svp comment faire?c est pas que je prends pas du plaisir mai c trop pour mo

• Discutes avec lui

ma cherie il faut discuter sur la tabl mais sans deranger ton mari parce que dans tout l cas il a le droit mais discuter comme qoi tu as peur qu il te deteste a cause de freqence de rapport donc la solution c la discution mais penser tjs sentiment de ton meari . desole moi faibl en francais mais je v t aider c tt si tu veus mon skyp yahya857

Commentaire

• Trop faire l'amour

T'en as de la chance, moi c plutôt le contraire...mais je peux comprendre ta frustation i lfaut lui en parler et lui dire qu'au final tu en seras dégoutée... Courage!

Commentaire

• Zelika2

T'en as de la chance toi moi c tout le contraire,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité