publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide- rapport avec mon filleul...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide- rapport avec mon filleul...

Bonjour,

Je suis marraine depuis maintenant 15 ans.
    L'autre jour, il m'as demandé d'un air assez gêné si on pouvait coucher ensemble ( il m'a fait pleins de compliments etc )
    Je suis sa marraine, je l'aime plus que tout ( je suis divorcée ) et je n'aime pas le décevoir...
    Je ne sais pas quoi lui répondre... aidez moi svp

j'attends vos réponses. merci d'avance

• Bonjour

Tu peux par cet acte l'aider à franchir cette étape décisive pour un ado. La connaissance de la façon d'aimer le corps d'une femme. La gestion simplifiée pour lui de l'acte avec une femme qu'il se sent capable d'aimer et avec qui il se sentirait assez sûr pour le faire. L'expérience d'un femme mûre et de sa connaissance du sexe. Je dirais; super!
    Maintenant, N'oublie pas que tu es sa marraine. Comment vivrez vous l'après? va t'il tomber amoureux? oui je pense. les sentiments ne seront plus ceux qui doivent exister entre un filleul et sa marraine.Comment allez vous le gérer au quotidien face aux autres.N'y aura t'il qu'un acte? Le connais tu assez pour savoir s'il saura se détacher rapidement de cette approche? Je ne vois pas cet acte comme un acte de vice.J'aurais vraiment été heureux de le vivre. Je ne sais pas comment j'aurais gérer l'après. Si tu le sens assez fort et que tu le connais assez pour savoir que cet acte restera isolé et un sujet tabou, fais le pour lui.Si tu as des doutes concernant sa capacité de discrétion à long terme, attention. Comment réagiras tu un jour, si le bruit court en famille ou avec des amis que tu sucé ton filleul (pardonne moi le mot) ?
    Réfléchis bien, parlez en et tu décideras. Si tu veux en parler encore je suis present. Amicalement

Commentaire

• Fanfan
      Fanfan

Je ne sais pas si ce post est volontairemnt provocateur ou s'il peut correspondre à une réelle demande;Le cas est possible.
      S'il s'agit d'un fantasme pour la marraine, il devrait rester à cet état. Il peut aussi s'agir d'un fantasme du filleul qu'elle exprime. Il peut aussi s'agir d'une réelle demande. Le premier rapport pour un homme, davantage que pour une femme, selon moi, mais tu es mieux placé que moi et ton opinion peut être trés différente, est essentiel.De ce rapport dépend beaucoup la vie sexuelle à venir, l'assurance, le désir, la réponse positive. Je ne sais pas à quel point cet acte peut être perturbant. Aucunement si les partenaires ne sont pas psychologiquement fragile et si leur personnalité est suffisamment affirmée.
      D'aute part sur ce forum, je me refuse de considérer les posts écrits comme des fantasmes, provocations ou autre. Je préfère les considérer comme juste.

Commentaire

• Fanfan

Les femmes et les hommes sont réellement bien différents. Je ne ressens aucune agressivité vers cette femme.Je ne chercherais donc pas à la "charger". Je ne suis pas sûr qu'elle éprouve du désir pour cet ado.Une question se pose à elle, elle cherche une réponse (si l'histoire est vraie?) Je ne suis pas sûr non plus qu'elle ait besoin de cet ado pour qu'elle se sente flattée dans son égo. Si elle ne se manisfeste pas, nous n'en saurons pas plus! Nous verrons bien.
        Je pense que tu es trop catégorique.

Commentaire

• Fanfan

Je comprends mieux maintenant tes points de vue et ta façon de les "imposer" Lol. Ton vécu professionnel et les blessures dont tu as régulièrement été conduite a gérer t'ont forger des convictions et t'ont permis de définir tes raisonnements.
          L'esprit humain est terriblement complexe et compliqué.
          Le comportement des gens trés surprenant parfois. Les affections mentales caractérisent l'ensemble des personnes à des degrés divers. Pour certaines la prise en conscience de ces troubles les conduisent à effectuer un travail personnel les rendant acceptables pour eux même et supportables pour les autres. D'autres les nient ou n'en sont pas conscient.
          Je relis le post de Lind et tu "m'obliges" à l'analyser avec davantage de circonspection. Cette gentille lind est autorisé à écouter ce jeune garçon "géné" par la nature de ses propos.Il l'a flatte et la valorise l'invitant à devoir le considérer dans sa demande.Elle s'autorise en qualité de marraine depuis 15 ans, et divorcée, à "l'aimer plus que tout"..N'aimant pas le décevoir, elle semble déjà consentante. Il ne lui manque que l'autorisation de quelques internautes.

Commentaire

• J'avais cru comprendre

dans ton avant dernier message. Difficile parfois de bien lire entre les lignes. Qui n'est pas malade mental? Je souffre me concernant d'anxiété et de manque de confiance en moi. Je me suis tout de même épanoui professionnellement, mais je "craque" un peu depuis mon divorce (4 ans) ma retraite, et ma séparation d'avec mon amie il y a 6 mois. Les troubles bi polaire sont plus complexes je crois, avec des variations importantes entre les pérodes normales et de dépression.Mais je parle de ce que tu vis, alors que je n'y connais rien. Je ne veux pas te déranger davantage en parlant de toi ou de moi. Ce n'était pas le sujet.
            Si tu veux bien m'en parler, dis moi si tu ne souffres pas trop et comment tu gères ta vie. Ou ne me dis rien.

Commentaire

• Ca arrive

moi aussi un jour j avais 16 ans et la copine de ma mamn est arrivve subitement a la maison j vais un grand respect pour elle mais elle m a invitee sur le canape a ouvert son sac et a sorti un chocolat bien apres elle a posee sa main sur mon pantalon et s est mise a me caresser comme un chaton elle m a dit ca te plait? je ne savais vraiment pas koi repondre elle a fait cela plusieurs fois par la suite elle ma succeee profondement et je venais d atteindre ma pubertee j ai jouit et elle a tout avalee on a fait l amour ce soir dans sa voiture s etait cool essaye et tu me diras

Commentaire

• A denis..........

bonjour chez toi........................... ..............................

Commentaire

• Bonjour,

Une question, enfin deux...quel age avez vous, quel age a t il ?

Ensuite, si l'on devait coucher avec toutes les personnes qui nous desirent pour ne pas les decevoir...
                  En avez vous envie ?

Commentaire

• 15 ans, il a 15 ans, donc il est mineur...

Alors, un conseil...filleul et mineur...oubliez !
                    Meme sans etre a cheval sur les principes...si vous ne savez pas quoi faire...pensez "detournement de mineur" et vous aurez la reponse...
                    Desolee...invitez des filles d'amie, son coeur battra peut etre pour l'une d'elle...ce sera le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire !

Commentaire

• Ce post sent le faux

Nos réponses sont sans suite. Pour info, la majorité sexuelle est à 15 ans en france. Lorsque les êrsonnes sont pleinement consentantes, aucun problème. Même si ça ne doit pas se faire à la légère. Au fait? la marraine se sent flattée et désirable à ce point, que sa conscience ne puisse plus lui dicter sa conduite?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
                      X

publicité