publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lesbienne ou pas???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lesbienne ou pas???

Alor j'ai 18 Je vis seul avec mon pere alors autant vous dire que c'est pas a lui que je poserais se genre de question.

Logiquement je suis pas lesbiennne , enfn je croit pas! :-/
    Je suis toujour sortie avec des garcon jusquau jour ou , jai pri une mechante cuite et que je me suis jeté sur une meuf! Il cest passer des chose avec elle et jai toute areter parceque je voulais pas mengager et que javais un copain. Mais bizarment cette fille ne me laise pas du tout indiferente! et je ne lassume pas! je suis du genre a lui dire vient on prend une cuite et on samuse! mais ses la seul avec ki sa me fait sa! a

Alor quoi??!! je sui lesbienne quesqui se passe c'est bizard.

Cette arriver a quelqun qui a de lexperience?

• Tu es peu tetre tous simplement.............

bisexuelle..... bin oui tu es avec un homme, tu l'aime mais de temps en temps, purement sexuellement tu aimes cette fille
    nan?

Commentaire

• Tu es peu tetre tous simplement.............
      Bisexuelle!!! ???

bin kand jsui avec elle ouai jla kiff et oui jai toujour envie dlui soté dessue. sinon jmen passe.

Commentaire

• Bonjour

L'alcool désinhibe. Au même titre que certaines drogues. Il permet mentalement de sortir des "infrastrutures" de la société, du formatage, des règles de l'éducation, des normes etc. cet ensemble a construit la jeune fille que tu es. Tu es comme beaucoup d'entre nous domestiqué! Deux solutions se présentent en résumé. Tu ignores ce désir pour cette amie et tu restes "normalisée", ou tu te fais confiance.Toi seule et sans "assistance". Tu peux tenter de répondre à cette question, en l'abordant directement et en entrant dans une relation: sexuelle au départ, mais qui répondra à cette question pour toi. Es ce que je suis attirée sexuellement par les femmes. Suis bisexuelle? Es ce que je continue à aimer les hommes? ...........Pardon je dois décrocher..........A bientot si tu le souhaites Bise

Commentaire

• C'est bien la qu'est toute la question!

comment etre sur? cest bien sa le probleme .. puis se sont des sujet difficile a aborder et pas avec n'importe qui.. l'alcool dsinhibe oui mes alor? sa fait resortir quoi ? la verité.. .?

Commentaire

• Oser ou pas

Personne ne répondra à la question de savoir si tu es bi ou pas. Acceptes tu de l'être? en as tu envie. Peux tu contenir cette envie et l'ignorer? Cherches tu volontairement des occasions de passer un moment avec ton amie pour faire des calins avec elle? Essaie de répondre à ces questions Fais toi une page avec 2 colonnes Pour et Contre. Essaie de les remplir comme tu peux. Mais avant tout: crois tu que tu peux accepter psychologiquement d'être bisexuelle?
            A bientôt si tu veux bise

Commentaire

• Re: Lesbienne ou pas???

Réponse

Ca fait toujours peur c'est vrai de se découvrir homo. l'idéal c'est aimé autant l'un que l'autre ou les deux en même temps au lit. le top pour du sexe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052014-01

publicité

Chargement...
              X

publicité