publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aime le sexe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime le sexe

bonjour,

Voila j'ai 15 ans et je rafolle du sexe, j'ai un copain qui est pareil que moi mais je le vois trés rarement a cause de ma mere elle veut pas que je les voi pour l'instant car il habite loin de chez moi mais je suis en manque de sexe quand il est pa la coment je pe faire?

• Bizarre

salut petite c'est vraiment bizarre y a na beaucoup comme votre petit amoureux

Commentaire

• !!!

Un autre copain en Lol

Commentaire

• Reponse

Bonjour,

je doit avouer qu'a ton age j'ete comme toi trés porter sur le sexe maintenant jai 21ans et plus je grandi plus je suis porter sur le sexe! Mais ce que je te conseil c'est de te servir de sextoys pour te satisfaire il fon toute sorte de sextoys et puis tu peut t'en servir seul et avec ton copain !
        Et sache que le sexe ne s'arrete pas a faire l'amour mais aussi a satisfaire l'autre comme des petit jeux sexy des petite gaterie et tu verra que chaque fois que tu alternera les deux tu sera rassasier car en faisant du plaisir a l'autre tu t'en fera a toi aussi! Meme par exemple quand j'ai mes regle j'en est toujour autant envi , alors je continus a lui faire du bien et sa me satisfait beaucoup! lol

Commentaire

• Re: J'aime le sexe

Tu dois maintenant avoir 20ans et on aimerait bien savoir comment tu as géré ce passage de ta vie ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052017-11

publicité

Chargement...
          X

publicité