publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l'amour 1x par semaine est ce normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire l'amour 1x par semaine est ce normal ?

Cela fait un an que je suis en couple mais malheureusement côté sexe c'est vraiment pas ça.. Je ne suis pas une personne accro au sexe mais quand mm, mon compagnon me fait l'amour qu'une fois par semaine prétextant une fois qu'il est fatigué (il est cuisto), une autre fois il n'a pas envie tout simplement et parfois il faut attendre 2 semaines pour qu'il se passe quelque chose. C'est ainsi depuis le début de notre relation! Il me dit que j'aime TROP faire l'amour??? dites moi si c'est normal ou cache-t-il quelque chose ? je précise qu'il n'y a pas d'autres femmes aux environs, ces heures de travails sont effectivement horribles mais mm quand il a 2 jours de congés on ne peut pas en profiter pour un petit calin..il ne veut pas.
    De plus, il ne me fait jamais un signe de caresses j'en déduit qu'il ne m'aime pas alors qu'il me dit que oui.
    J'aimerai avoir votre avis la-dessus ou bien est-il vexé quant à la taille de son sexe..mais ne dit-on pas que c'est pas la quantité mais la qualité qui compte?
    J'attends votre avis la dessus, merci à vous toutes et tous.

• Monica

Essayez de vous mettre bien en valeur de jouer le grand jeu, peut-être qu'il n'en a pas envie parce que vous ne lui en donner pas l'envie. Il faut se remettre en question à ce sujet..

Commentaire

• Monica
      Faire l'amour 1x par semaine

Merci Sarah11541: me mettre en valeur, les tenues sexy, il s'en fiche, je l'ai déjà fait, il dit quec pas ça qui le motive, c juste qu'il est fatigué....je lui fais des massages mm s'il bande il refuse de faire l'amour avec moi, et c ainsi jusqu'au jour de la semaine où on fait l'amour..Je trouve cela tellement étrange...j'arrive pas à expliquer et vraiment ça me fruste énormément.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
      X

publicité