publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de tomber enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de tomber enceinte

Bonjour,
    j'ai un probléme qui m'inquiete,j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine sans penetration, et j'ai ejaculer dans ma capote pendant qu'on fesait des trucs,mais ça n'as pas toucher son vagin en sachant qu'elle est vierge,aprés on s'est reposé pendant 15 mn environs,
    mais je porté toujours le préservatif,aprés je lui est fait un cunni et juste aprés je me suis allonger sur elle en mettant mon penis au niveau de son lombaire peut etre un peu plus bas,elle était sur son ventre,et on as fait frotte frotte et aprés j'ai toucher son cul et j'ai vu qu'il y'avait un liquide(il n'avait pas les caractéristiques du sperme, cc'était pas gluand ni couleur blanche ni l'odeur ) et en sachant qu'il avait une quantité plus grande que celle que j'aurais pu laisser dans mon penis en changeant de capote,j peur que ça soit du sperme et qu'elle tombe enceinte sachant qu'elle est vierge et qu'on as fait ça le jour d'aprés avoir fini ses regles , je veux dire que sa periode de regle s'est achevé la veille (normalement ses ovules ne sont pas encore pretes)merci d'avance et svp je veux des informations sure

• Reponse

Non il n'y a pas de risque. Le liquide que vous décrivez est probablement l'ensemble des secrétions de votre copine.

Je vous rappelle tout de même qu il est préférable de retirer le préservatif immédiatement et ce avant la perte de lérection afin d'offrir une meilleure protection contre les maladies sexuelles transmissibles.

Concernant les risques de grossesses
    pénétration avec ou sans éjaculation = risque de grossesse (car les secrétions lubrifiantes de l'homme contiennent des spermatozoïdes et peuvent aboutir a une grossesse)

pas de pénétration = pas de risque de grossesse

Bonne continuation.

J

Commentaire

• Risque de tb enceinte

Bonjour à tous , j'ai laisser un message mais je n'ai aucune réponses , j'aurai peut être plus de chance ici , voilà je suis sous pilule duphaston , je la prends du 1er au 20 puis un arrêt de 10 jours et cela recommence .. j'ai eu mes règles le 12 , et hier , le 19 jai eu un rapport non protégé pendant mes règles , je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse ? svp si quelqu'un peut m'aider qu'il me réponde .

Commentaire

• Risque de tb enceinte
        Réponse

Bonsoir,
        Le risque de tomber enceinte y ai tous le temps mais les "chances" de tomber enceinte sont plus élevé pendant ta période d'ovulation (ton jour d'ovulation et le 14eme jours en partant du premier jour de t'est dernière règles pendant 4 jours environ tu sera en période de fécondation) en cas de doute après un rapport non protégé tu essai de te rendre au planning familiale le plus proche de chez toi et tu demande la pilule du lendemain.
        Bonne soirée et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité