publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme frigide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme frigide

bsr jai besoin de votre aide je viens de rencontrer kelkun ke jaime beaucoup mais kan on fait lamour je suis seche je ne mouille pas et malagre tout ses effort jarrive pas a jouir je ne sais plus koi faire car lui il commence a croire ke je ne laime pas aidez moi svp

• Problème de blocage

ton corps ne réagit pas parce que ta tête ne réagit pas , maintenant il est difficile d'inverser les choses il faut réussir a se détendre à se laisser aller
    tu peux toujours ajouter un peu de salive ou un lubrifiant

Commentaire

• Creme et gel sont des aides

bonsoir,faites vous de longs préliminaires pour vous exciter et exciter vos muqueuses et avez vous essayez des gels spécifiques pour les vagins et cols secs?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité