publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sandrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sandrine

bonsoir , voila pour ma part je tiens a vous avertir que je n'ai jamais etait sur des forums pour parler de ma sexualité mais la je fais un grand pas car je n'en peux plus de garder sa pour moi et mes copines ce n'est pas trop leur truc de parler de chose comme sa , donc je viens me confier ici avec vous , et bien mon histoire et pas evidente je ne sais plus ou j'en suis et surtout qu'est ce qu'il m'arrive , j'ai etait en couple de mes 15 ans a mes 25 ans avec le meme homme ont a eu 2 beaux garcons et nous avions une sexualité tres epanouie c'etait que du bonheur entre nous , beaucoup de sexe tout les jours et de n'importe quel sens , et ceci s'est fini en 2005 ou tout s'est arreter entre nous , chacun de son coter nous avons repris a autre chemin , de la je suis rester celibataire quelques temps puis en 2006 j'ai rencontrer un homme celibataire sans enfant il ma tout de suite accepter avec mes 2 garcons et a tout quitter pour me rejoindre car il habitait pas a coter , de la j'ai pris al decision de partir de son coter donc je suis arriver en picardie la une nouvelle vie recommencer pour nous , en 2007 je suis tomber enceinte de lui nous avons eu un petit garcon qui a 5 ans maintenant nous nous sommes mariées en septembre 2012 et la nous venons de demenager dans une superbe maion , vous allez tous me dire mais elle est folle celle la elle a une vie de reve et bien non detromper vous !! je ne suis pas epanouie dans ma vie de sexe je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques temps tout etait si bien au debut de notre relation et la plus rien je n'ai plus envie de rien , sa me degoute grave , j'arrive je suis coincer je n'arrive plus a faire le premier pas envers lui j'arrive pas a me lacher quoi , je suis un baton , il me touche mais je m'en tape il me donne plus envie du tout et pourtant je l'aime je ne veux pas le perdre , j'aimerais savoir pourquoi j'ai peur de m'evader , je voudrais que se soit moi qui aille vers lui que je me sente bien que lui aussi profite de cette envie folle que j'ai en moi je suis sure , pour vous dire cela me fait mal quand il dit a ses copain avec ma femme pour faire l'amour faut prendre rendez -vous ? vous trouvez cela normale ? et bien non je le sais pourtant mais sai plus fort que moi , je sais pas , pourtant il y a des soirs je me dit ce soir je lui saute dessus et ont fait l'amour comme ont la jamais fait et bien non une fois arriver dans le lit je perd mes moyens et rien il y a rien qui se passe tout tombe a l'eau !! grrr j'en ai marre si cela continue je vais le perdre je le sent il va en avoir marre de cela , mais je me dit que oui il faut que je fasse des efforts , mais non rien il y a rien qui se passe entre nous , ont fait l'amour au point de 1 fois tout les 15 jours voir une fois par mois , vous trouvez cela normale ? et bien non mais j'ai un probleme ??? aidez moi sil vous plait si vous avez la solution et bien aidez moi vite merci a toute les personnes qui verront ce message , car ce n'est pas simple de parler de sa vie de sexualité .
    MERCI

• Force psychologique et l'amour de soi-même:

BONsoir,j'ai peut être une solution et elle est simple,vous devriez partir 2 à 3 jours tous les deux sans les enfants,peut être que vous allez vous retrouver ,une petite bouteille pour réchauffer l'atmosphère et vous devriez bien vous amuser,même une nuit sur paris ou une autre ville du coin!
    Voilà,j'espère répondre à tes besoins ,ps faudra me dire si çà a marché!!!lol

Commentaire

• Force psychologique et l'amour de soi-même:
      Probleme de couple

merci pour vos conseils ont va essayer comme c'est la saint valentin demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité