publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes apres rapports :roll: :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes apres rapports :roll: :shy:

bonjour, depuis quelques semaines j'ai un petit probleme! je vois mon copain plusieurs fois par semaine nous avons donc un premier rapport sexuel dans la journée qui se passe très bien mais le second je ressent des brulures ce n'est pas insoutenable et ca n'enlève pas mon plaisir mais je ressent quand meme un gene .... je me disais avec le temps que ca passerais mais c'est toujours la meme chose ... les brulures se situent sur les lèvres a l'interieur prés du vagin ( je n'est absolument rien au vagin mais le long des parois qui l'entoure ) et la lors des frotement ca brule et j'aimerais savoir de quoi cela peut venir et que faire pour y remédier (nous n'utilisons plus de preservatif) merci d'avance !!

• Problèmes après rapports

Bonjour fany

Il est toujours pénible d'avoir ce genre de réactions.

Si le premier rapport est correct, la question est de savoir pourquoi ces brûlures pour les suivants.

Ton partenaire est-il suffisament patient avant la pénétration ?

J'ai déjà insisté sur l'importance des préliminaires.

Si la lubrification du vagin n'est pas sufffisante, avant l'acte, les mouvements répétés peuvent occasionner de petites irritations qui seront la cause de cette sensation de brûlures.

Eventuellement, applique avant une crème adoucissante ( vois ton pharmacien) à l'entrée du vagin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité