publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doutes dorientation sexuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doutes dorientation sexuelle

Bonjour à tous et toutes... je suis un jeune homme de 24 ans et depuis quelques temps jai des légers doutes. Depuis que jai 18 ans je nai eu que des partenaires femmes (deux pour être plus précis). Mais avant de sortir avec ma première copine, javais des doutes quand à mon orientation sexuelle. Croyant être gay, maintenant, je crois plutôt être bi-sexuel mais je nen suis pas certain... Je crois que la meilleure manière de se savoir serait peut-être dessayer avec un autre gars, mais je me sent tellement perdu et sans moyens. Pourriez-vous me conseiller, sil-vous-plait?

• Re: Doutes dorientation sexuelle

Bonjour

Si vous vous sentez aussi attirer pour une expérience avec un homme , à un moment vous le ferez , il y a beaucoup d'hommes bi comme les femmes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité