publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il ne me satisfait pas sexuellement :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il ne me satisfait pas sexuellement :(

Alors voila, je me suis remise avec mon ex il y a quelque temps et comme a époque ou on était ensemble, je n'ai jamais connue d'orgasme avec lui.
    C'est le premier et le seul avec qui j'ai eu des relations sexuelles, j'ai 22 ans, lui 25, et je sais qu'il a eu pas mal de conquêtes avent moi, je m'attendait donc a se qu'il sache s'y prendre, il est loin dêtre novice en la matière, mais apparemment sa ne veut rien dire.

On se vois pratiquement tout les week ends, et a chaque fois on couche ensemble. Parfois (1 fois sur 10 je dirais) il tiens 15 ou 20 minute environs pendant l'acte, mais plus souvent sa ne dur pas plus de 5 minutes. Trop peut pour me faire venir moi aussi!
    Alors je me rabille de mon côté un peu frustré de ne pas avoir pris de plaisir. Puis il me ramène chez moi pratiquement direct après.
    Suis je juste un moyen pour lui de se vider? cette question me hante! Je tiens a lui et je ne veut pas d'un plan cul.

De mon côté Je fait tout pour lui faire plaisir, car je tiens a lui, et sa me tiens a coeur de lui faire du bien. Je sais que comme tout homme, il aime les fellation, il me l'as fait comprendre a plusieurs reprise, alors je lui fait casiment a chaque rapports une petite gaterie pendant les préliminaire. C'est ce qui sais passé aujourd'hui, et pendant que je m'occupais de lui, monsieur ne s'occupait pratiquement pas de moi, une petite caresse a l'arache mais rien de vibrant. Puis il m'as fait venir sur lui et pouf! FINI .1 minute chrono!!. Je me demande s'il ne serai pas un peu égoïste? Au lieu de me faire sucé pendant plus de 5 minute (excuser moi du terme) pourquoi ne pas écourté un peu la fellation, prendre les choses en mains et s'occuper un peu de moi?!!

Sa n'as absolument pas l'aire de le dérangé de constaté que je n'ai rien eu. J'aimerais savoir si sa veut dire que je ne suis qu'un object sexuel

Y'a t'il d'autre personne dans le même cas que moi? Si vous avez réussi a regler sa comment avez vous fait??

Merci d'avance!

• C'est un ... d'égoïste ...

Tu n'es pas près de prendre ton pieds au lit avec lui !

"Y'a t'il d'autre personne dans le même cas que moi? Si vous avez réussi a regler sa comment avez vous fait??"

La meilleur solutions est de le quitter pour un mec qui sera s'occuper de toi.
    Tu peux aussi espérer qu'il changera un jour (il y a une chance sur mille). A toi de voir

Pour te donner un ordre d'idée je chauffe ma copine quelques heures à l'avance avec des mots, ensuite je fais environs 40 minutes de préliminaires en jouant avec son désire pour éveiller tout son corps. Un fois qu'elle en peut plus je passe à l'acte et je tiens (au pire mes doigts et ma bouche prendrons le relais) jusqu'à ce qu'elle a terminé (environs 40 minutes).

Commentaire

• Discuter

Bonjour
      je suis désole pour toi mais pour régler ce problème il faut discuter si non la seule solution est de le dominer et esseille dêtre la patronne de la scène donne lui des ordres fais moi ca fais moi si retire toi au moment ou il va éjaculer joue un peu la gourmande et fais le souffrir au lit normalement ça devra marcher bon courage

Commentaire

• parle en avec ton homme, met les chose au clair ! di lui tous ce que tu as sur le coeur

Commentaire

• Re: il ne me satisfait pas sexuellement

Ne satisfait pas sexuellement :amour:

bonjour Vanessa moi c'est Vybzsou j'ai 23 ans
          essai de lui parlez de t problem pttre kil t'aime aussi et dit lui de prendre des produits sexe fort par exemple (exuz moi du terme) peu etre les choz rentreron vite dan l'ordre. ou di lui de te faire succé ( exuz moi du terme) 5 min avan le rapport sex entre vous et tu vera que ca te fera du bien.
          bon de mon coté g pratique eu le mem problem aek ma meuf mais moi c'est touta f otr choz...
          j'aime telment le sexe qu'elle me diz que c'est pour juste xa k g l8 s8. mais tel n'est op le k j'aime baizer mais elle elle me comprend pas
          g ne c op kw fair tu me conseil kw?

Commentaire

Aye

situation pas evidente!

Commentaire

Petit conseil

Prends son pénis, met le dans ton vagin, ensuite, dans ta bouche et suce fort, ca fera du bien !

Commentaire

Il ne te satisfait pas fais le lui savoir

Si tu l"aimes vraiment comme tu le dis ? Alors fais le lui savoir. cela lui fera peut-être mal c"est vrai mais laisse moi te rassurer que sa réaction te permettra de savoir si réellement il tien aussi à toi

Commentaire

Apprend a l'embrasser profondement!

Avant de passer àl'acte, apprend a l'embrasser profondement et ne cede plus jamais tant qu'il ne te satisfaira pas lors del'embrassement.

Commentaire

Prends les choses en mains ! éduques le

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de prendre sa main, pendant que tu l'embrasses et emmènes le là où tu veux...Et puis bon, il y a pleins de positions sympa à essayer pour varier les plaisir, ça le décoincera peut-être de savoir qu'il y a autre chose que le missionnaire ou l'amazone !...Y a des blogs qui détaillent les positions sexuelles..va sur my-secret.eu

Commentaire

Discutions ou prise en main

pour moi tu as 2 solutions
                      soit tu lui en parles au risque de le vexer voir de le perdre. coté positif c'est que tu seras fixées sur ces sentiments envers toi
                      soit tu domines vos ébats amoureux pour lui faire faire ce que tu veux, tu réclames toi aussi de te faire lecher, tu choisi les positions,... tu ne fais pas systématiquement de fellation, tu auras soit une baise d'enfer soit il ne veut pas faire d'effort pour toi et c'est fini...

ou alors tu le jette de suite... mais j'ai cru comprendre que tu voulais durer avec lui
                      rester dans ta situation n'est vraiment envisageable, a long terme ca le fera jamais et tu sera malheureuse.

donc fait toi gagner du temps en réagissant

Bonne chance

Commentaire

Ne satisfait pas sexuellement :amour:
                        Écrire

sorry mais commence par apprendre a écrire parceque c'est tellement codé qu'on n'y comprend rien du tout...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité