publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere fois : j'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere fois : j'ai peur

salut ! alors voila
    il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois et a peine commencer j'ai eu très mal et on a du stopper directement . j'avoue que jétais déjà pas super rassurer se jour la ..
    dans 3 jours je passe un weekend end avec lui et on c'est dit qu'on ressayera peut être ( parce que j'en ai quand même très envie ! ) sauf que j'ai vraiment peur d'avoir encore très mal ...
    mon copain a acheté du lubrifiant pour essayer de me faire moins mal et m'as dit qu'il insisterais plus sur les préliminaires mais je suis pas sur du résultat .
    quels sont vos avis ? aidez moi svp !!

• Eau

est ce que faire l'amour dans l'eau ( mon fantasme )
    attenue la douleur de la premiere fois ?

Commentaire

• Re: Premiere fois : j'ai peur

Cc

tu n'auras pas mal si tu as envie a part si tu es crispé la oui tu risques d'avoir mal !
      mais avec bcp de préléminaires et de douceur tu veras que tu seras bien et si tu as tres envie tu veras que ça penetrera tous seul la douleur ça dur 30 secondes apres si tu as vraiment envie et envie de lui tu n'auras pas mal a par si il a un sexe tres long et qu il va comme un bourrin !
      mais ne tkt pas mais toi dans des meilleurs conditions et tous se passera bien
      les preleminaires ainsi que te frotter a lui ect va te donner envie d'y aller

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité