publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me ! est ce que je suis bi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me ! est ce que je suis bi?

Salut comment savoir si je suis Bi? C'est a dire que depuis quelques annees oui des annees que je me sent attirees par les filles...mais je ne sais pas si c'est juste de l'attirance... En sachant que j'aime aussi bien les garcons ... Tout deviens confus pour moi.... Pourtant je n'ai jamais eu d'attirance pour les filles jusqu'au jour ou je suis passer a l'acte avec l'une de mes amies .... C'est depuis ce fameux jour que j'ai regarder les filles autrement ... Je suis perdu. Troubler des sentiments a l'afflu..je peux tres bien me dire que ce fameux jour a ete un jeux pour moi, ou une experience de jeunesse ou nous avons totalement deconner...mais malgres tout ca j'ai le besoin en permanance d'etre avec une fille.... Mon cas est t-il normal???

• Re: Help me ! est ce que je suis bi?

Alors deja il y a pas de normalité

que tu soi hetero gay lesbienne ou bi tu es normale .

moi aussi je me suis poser cette question.
    Et j'ai réfléchie en mon avenir. et Je veu etre crée une famille avec un papa et non un maman. Je veut etre proteger par un homme. Et puis pour parler de l'acte sexuelle je prefaire homme/femme donc j'ai choisi cette voie.

Laisse toi du temps et tu aura ta reponse. Quand je voi des lesbiennes/bi je me dis que j'aimerais bien déposer mes levres contre les seinnes... Mais sa en reste la .

Commentaire

Bonjour

tu sais on peut etre attiré et sans forcement pratiquer !
      maintenant je me suis posé la meme question que toi aussi !
      mais par contre je sais que tous se fait au feeling avec la personne !
      j'avais une ex comme toi mais sauf je savais qu'elle avait des aventures avec une de ses copines voir a 3 avec le mec de sa copine ou moi et sa copine !
      apres je pense que tu devrais te laisser aller avec une fille reste ouverte amuse toi test ta copine du style embrasse la sur la bouche touche ses fesses deja tu veras si il y a un coté je suis ouverte ! et tu auras une partie de ta réponse je pense !

Commentaire

Bisexualité

salut je suis un mec marié 2 mômes j'ai 47 ans et depuis longtemps j'ai des pensées homo.Il y a 3 semaines j'en ai parlé avec 1 amis et la surprise les même pensées lui trottait dans la tête .On en à discuté et nous somme passé a l'acte enfin des caresse soft;Vendredi dernier nous avons décidé de recommencer mais là nous avons fait l'amour et nous avons pris 1 pied d'enfer je ne regrette rien et vivement notre prochaine rencontre alors moi je dit vie ta vie tu veux le faire fais le la vie est trop courte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-102014-01

publicité

Chargement...
        X

publicité