publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottement, grossesse, vierge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottement, grossesse, vierge

Alors voilà, je suis toujours vierge, moi & mon copain on s'est vus hier soir, il à poser son sex contre le mien mais sur les lèvres et pas vraiment à l'entrée du vagin, un peut plus haut, nous n'avions pas de vêtements, lorsque j'ai remarquer qu'il avait poser son sex contre le mien je l'ai toute suite repousser. Je ne pense pas que je mouillais vraiment et je n'ai pas remarquer de près sperme sur son sex, en tout cas c'était pas abondant. Il y a t-il un risque de grossesse dans se cas ?

• Re: Frottement, grossesse, vierge

Salut

nn il n' y a pas de problem de grosesse tant qu'il ne ta pas pénétré tu ne peut pas tomber enceinte de cette facons meme si il y a eu du sperme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-09

publicité

Chargement...
    X

publicité