publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma compagne ne me satisfait plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma compagne ne me satisfait plus

je suis un homme de 38 ans et avons 2 enfants, nos rapports se limite à 1 tous les 2 mois et encore !! elle à une perte total de libido depuis le dernière accouchement, le problème c'est que je me retiens mais de temps en temps quand une femme me plaît je la drague, et je suis rarement infidèle, je l'aime mais ce n'est pas une vie et cet une décision très dur à prendre!!
    alors je me dit je vie et profite de tous les moments avec d'autres femmes car j'en ai besoin! j'aime les femmes rondes , minces ect... je me demande parfois si je suis normal?? je suis de Charleroi! c'est peut être pour cela!! lol

• Re: Ma compagne ne me satisfait plus

Non ..

tu es un homme, enfin un être humain, voila tout, qui a des besoins et des envies...
    maintenant pense à ce que tu peux perdre si tu femme découvre tes aventures...
    il faut en parler, et faire en sorte, de lui redonner l'envie comme avant si tu l'aime et la désir toujours....

après que tu aimes les minces, les rondes... ... est autre chose... tu aimes la femme comme elle est c'est tout !!

Commentaire

Non ..
      Hello feemlusine

bonjour à toi feemlusine! sache que j'ai beau lui parler de mes envies !! rien y fait rien ne change! je sais ce que je perdrai mais !! c'est plus fort que moi!

Commentaire

conduis-toi comme un grand !

:certainement c'est parce que tu es de Charleroi ! Vous êtes tous déjantés de la biroute dans le Nord ( lo! ) Blague mise à part, si il y a problème, il existe des conseillers conjugaux et peut-être que vous pourriez déjà en parler ensemble, il se peut que ta femme ne se rende pas compte du problème, il se peut que toi tu ne la désires plus autant et que si tu n' es pas très attentif et tendre avec elle, elle n'est pas très envie que tu lui sautes dessus comme ça ! Je connais beaucoup d' hommes qui ne savent pas s' exprimer sans gueuler alores comment veux-tu que leur femme ait envie de leur faire un câlin après ça
        Soies sûr que si tu en a marre de ta femme, avec une autre l'habitude viendra aussi, alors fais gaffe à ne pas perdre ta famille pour la bagatelle. L' avenir AUSSI de deux enfants est en jeu. Une fois tous les deux mois, ta femme se pose peut-être des questions, souvent intuitives, elles savent deviner des choses qui les éloignent....peut-être définitivement......
        Allez du courage et ouvres-lui ton coeur ( sans tout lui dire ) et réglez vite ce problème ! Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
        X

publicité