publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence significative de libido dans mon couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différence significative de libido dans mon couple

Bonjour à tous et toutes,

Je suis une jeune femme de 28 ans,en couple depuis 1an et demi. J'aimerai avoir vos avis sur la situation suivante :

- mon copain ne me fait l'amour qu'une fois par semaine

Au début de notre relation,c'était 2 voire 3 x/sem grand max.
    J'ai toujours été plus demandeuse et je m'étais dit qu'une fois les sentiments renforcés,il serait davantage actif .

C'est l'inverse ... Je lui en ai parlé ouvertement à plusieurs reprises, car mes appétits sont loin d'être comblés et c'est source de tension.

Je précise avant toute chose que les hommes me disent désirable,je me fais aborder dans la rue,siffler,,je m'entretiens, je me maquille et me coiffe tous les jours, j'ai de belles lingeries (qu'il ne prend pas la peine de regarder :/ ) . J'ai tout essayé,les talons aiguilles lingerie,les textos érotiques,les photos, les avances ... Il me repousse en me disant qu'il n'aime pas cette approche.

Et qu'il veut décider d'ou et quand ... Je me sens rejetée,incomprise,lui il dit qu'il est ainsi,depuis toujours ...

Quelle déception pour une jeune femme de se promener en mini-jupe sans une réaction de son homme, ou encore de bronzer en bikini devant lui dans le jardin, et de s'endormir avec un bisou sur le front ...

Je ne remets pas en question son amour,mais mon égo et ma féminité souffrent ....

Si vous connaissez cette situation ,je ne sais plus comment gérer ça .

• Re: Différence significative de libido dans mon couple

Effectivement..

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, niveau "sexe"...
    et lorsqu'on a un appetit "élevè" c'est très dur, et au final, on se dit qu'on est pas désirable et désiré par notre homme...

CHOSE bien sur qui est fausse.... certains hommes n'ont pas l'appetit élevè ... ce rythme lui convient certainement et n'a pas besoin de plus....

maintenant, je pense qu'il faut qu'il comprenne, aussi ton désir et tes envies... il ne faut pas forcer ni le forcer, car au contraire, il aurait encore moins envie... mais il faut encore en parler pour que ensemble vous trouviez une solution !!

bon courage

Commentaire

• Re: Différence significative de libido dans mon couple

Effectivement..
      Merci de ta réponse

Bonjour ;

En effet je ne peux pas le forcer, j'ai testé de le laisser tranquille et il n'en fait pas davantage, malgré qu'il connaisse mon manque. Et quand au contraire j'essaie de prendre les devants ou de lui faire une petite allusion,cela le bloque pour quelques jours !! Il n'y a aucun jeu,aucun érotisme entre nous,j'ai l'impression que pour lui,faire l'amour est une obligation ... :-/

Je ne sais plus comment le prendre,nos discussions restent stériles,il dit qu'il est ainsi,et que je n'ai qu'à mordre sur ma chique. Car c'est sa nature,et qu'on ne change pas les gens sur ce plan.

Renoncer à une sexualité épanouie à 28ans me fait peur ...
      Lui,prétend que ce n'est pas si important .
      Malgré ses nombreuses qualités,je songe à le quitter car je suis dans une impasse.

Connais-tu cette situation? Si oui,qu'as tu tenté ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
      X

publicité