publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait ma premiére fois mes j'ai un problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait ma premiére fois mes j'ai un problème

Voilas j'ai 16 ans j'ai coucher avec mon copain qui avais 18 ans mes je crois que je suis encore vierge
    Quand il ma pénétrer j'ai eu très mal et je crois qu'il arriver pas a me dépuceler mes il fessais des vas et viens avec sont sexe il a regarder mes je ne saigner pas quand il a re penétrer j'ai eu mal il a continuer les va et viens
    je commençais a jouir mes je santer quelque chose qui bloquer

• Re: J'ai fait ma premiére fois mes j'ai un problème

Si il y a eu..

... pénétration... et bien non tu n'es plus vierge, une femme ne saigne pas forcement pour sa première fois, c'est une chose qui est fausse...
    après la chose qui te "bloquait" c'est que peut etre, la pénétration était trop profonde pour une première fois...
    après continuer en ayant mal, ne te donne par forcement une bonne vision du "sexe"... vous auriez du vous arreter et refaire un essai plus tard... une première fois c'est précieux,et c'est un moment à ne pas gacher...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité