publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Près de trois mois sans baiser avec mon mec :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Près de trois mois sans baiser avec mon mec :cry:

voila, j'ai 23ans et lui en a 30nous sommes ensemble depuis une année, et c'est une relation sérieuse (toute sa famille et ses amis me connaissent et vice versa)
    c'est quelqu'un d'assez timide, il fait très rarement le premier pasc'est tjrs moi qui vais vers luije le caresse, l'embrasse, lui fais des fellationsmais il se trouve que depuis bientôt 3mois, on a pas eu de apport sexuel!!!.quand je vais vers lui, il me dit d'arrêter
    je lui en ai parlé, j'en suis mm arrivé à lui demander s'il voyait quelqu'un d'autre, mais il me dit qu'il n'y a pas de pbm, que je suis nymphomane que y a pas du tout de pbmça devient inquiétant..je n'ai pas envie de le tromper (je l'aime)..mais il me pousse à aller voir ailleurs!!!.que dois-je faire aidez moi!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité