publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai rien ressenti en fesant l'amour avec mon copain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai rien ressenti en fesant l'amour avec mon copain

Bonsoir,
    J'ai 19 ans et j'ai un problème mais je sais pas a qui en parler . C'est la première fois que je viens sur un forum donc il me fais vraiment des avis et conseil. Alors voilà ça fais deux ans que je suis avec mon copain et je suis folle de lui , je l'aime tellement que je n'imagine plus ma vie sans lui. On a des projet d'avenir ect.. Ces derniers temps je sais pas ce que j'ai je m'énerve souvent sur lui et en plus on se vois moins a cause de la rentrée et le boullot, Mais quand on se vois alors évidement on fais l'amour et ça toujours été le top. Alors je sais pas si cela a un rapport, mais la pour la première fois je n'ai pas eu de sensation. Et pourtant parfois meme quand j'en ai pas vraiment envie mais qu'on le fais quand meme bin c'est le pied. Vous pouvez m'aider je ne comprend pas pourquoi et je ne sais pas si je dois lui en parler.

Merci a tous

• Re: Je n'ai rien ressenti en fesant l'amour avec mon copain

Ras

Bonjour tu te poses trop de questions laisses toi aller. Tu dis que tu l'aimes donc tout va bien. C'est le principale et a te lire se n'est pas tous les jours comme ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X

publicité