publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sait pas si je suis vierge j'ai vraiment un poid sur la consience

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sait pas si je suis vierge j'ai vraiment un poid sur la consience

Je ne sait pas si je suis vierge enfaite mon premier rapport remonte a un mois environ. C'était avec le fils de la copine a ma mère il est plus grand que moi de 3 ans au moins un jour ma mère et sa mère sont partie faire les course... jétait chez lui une fois tout seul chez lui il est venu s'assoir a coter de moi et a poser sa main sur ma partie et la frotter il ma dit de l'embrasser au début sa ne me gêner pas parce que il était très beau a un moment il me dit viens dans ma chambre assis toi sur mon lit lui aussi il c'est assis il a sorti sa ... et ma demander de la sucer je l'ai fait sans aucune gêne il ma demander de venir au dessus de lui et de me frotter contre sa ... je l'ai fait aussi tôt mais je porter un pantalon a un moment il commence a baisser mon pantalon et ma culotte je les est remonter aussi tôt et j'ai dit non il ma dit aller sil te plait je lui est répondu que je voulait rester vierge jusquà mon mariage et que javais mes règle il a dit mais t'est en France pas au Maroc et c pas grave si ta tes règle j'ai des préservatif il a re essayer j'ai dit non mais la demande était tellement forte et en plus il est plus grand que moi javait peur je lui est dit oui :-( il ma enfoncer jusqu'au fond mais pas fort je lui est dit que j'avais mal il a arrêter a ressortie sa ... avec plein de sang puisque j'avais mes règle mais du coup je ne sais pas si j'ai saigner parce que je ne suis plus vierge ou juste parce que javais mes règle ou si mon hymen est déchirer aidez moi svp

• Re: Je ne sait pas si je suis vierge j'ai vraiment un poid sur la consience

Ca ne se limite pas à ca!!!

Bonjour tu n'y es plu, le sexe d un homme t'a pénétré. Le faite de dire vierge ne se limite a ton hymen. De perdre son hymen est la conséquence de perdre sa virginité. Si c'est des raisons de religion tu es vierge tu n'as pas eu de rapport sexuel tu n'as pas fait l'amour.

Commentaire

• Re: Je ne sait pas si je suis vierge j'ai vraiment un poid sur la consience

Ca ne se limite pas à ca!!!
      Merci

merci mais je voudrait savoir si je vait saigner la prochaine fois car le jour de mon mariage si je ne saigne pas j'aurais de gros problem je peut pas savoir puisque se jour la javais mes règle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
      X

publicité