publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de discuter d'expérience similaire à la mienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de discuter d'expérience similaire à la mienne

Bonjour à toutes et à tous
    Je vous raconte mon histoire. Je n'ai connu que des hommes. Je n'ai jamais été attiré par les femmes. Une petite voix me disait: " comment réagirai tu si tu te faisais draguer par une femme?" Jamais de réponse à cette question puisque ça n'est jamais arrivé.
    13 ans que je suis avec un homme, 3 enfants. Et là je rencontre une femme qui aime les femmes et c'est un éclair qui me passe en pleine tête. Ds mon couple ça ne va plus depuis plusieurs mois. J'envisage de le quitter depuis quelque temps. Cette rencontre avec cette femme me perturbe.
    Je tombe amoureuse d'elle. Sexuellement c'est top.
    On vit ensemble depuis un an avec nos enfants qui ont bien vécu tous ces changements. Beaucoup de discussion. Beaucoup d'amour. Je suis très proche de mes enfants. Pour mon ex ça n'a pas été facile car je l'ai quitté après avoir tout tenté pour nous sauver mais sans résultat. Je ne l'aimais plus. Je me suis accroché pour les enfants. Et refaire ma vie avec une femme. Il ne s'y attendait pas. Moi non plus en fait personne ne pouvait imaginer cela. Car je ne savais pas moi même que je serai attirée un jour par une femme.
    En tous cas pas de mauvaises réactions ni de ma famille, ni de mon entourage.
    Ma copine et moi avons eu récemment une relation à 3 avec un copain. Et là je me suis aperçu que j'aime aussi coucher avec un mec. Je suis bien avec elle. Mais le contact physique d'un mec me manque parfois.
    Je ne sais pas quoi faire. Je suis fidèle. C'est difficile d'accepter que je puisse coucher de temps en temps avec un mec (ce que je ne cacherais pas à mon amie car elle sait que j'ai ce manque). Je sais que plein de gens le font. Mais...
    C'est ça être bisexuel. C'est avoir besoin d'être avec une femme et aussi avec un homme? C'est plus compliqué qu'être homosexuel j'ai l'impression.
    Merci pour vos réponses.

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité