publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus séxuels

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abus séxuels

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et j'ai été abusé quand j'étais enfant par le compagnon de ma grand-mère. De 6 à 12 ans, j'ai vécu avec ça et je l'ai ensuite avoué à mes parents. J'ai du aller voir la police, des psys,... Il a été condamné à 1 ans de prison et ma grand- mère ne nous parle plus à moi et ma famille car elle ne me crois pas.
    J'ai tout essayé pour passer au dessus ou oublier mais ça ne fonctionne pas. Cependant je n'ai jamais eu de blocage sexuels bien au contraire. Le sexe est pour moi purement physique et je ne me soucis pas de mes partenaires. Je suis qu'une jeune fille mais je ne veux que des relations sexuelles et non amoureuses. J'ai beau essayé de me mettre en couple, c'est toujours un désastre alors que pour un plan cul tout ce passe à merveille. Je sais que j'ai un problème mais je ne sais pas comment le régler. Avoir le sentiments de vouloir trouver la bonne personne pour commencer ma vie sexuelle ne met jamais venu à l'esprit.
    Suite à mettre poser beaucoup de question, je me remet en question, jessaye de me comprendre mais je n'ai aucune réponse.
    Comment dépasser ce stade ? Comment reprendre confiance en moi ? Comment laisser mon passé derrière moi ?

Merci d'avancement pour tous ceux qui voudront bien m'aider

• Re: Abus séxuels

Bonjour

je dirais que suite a ton vécu tu as différencié la vie sexuelle de la vie affective, c'est pour cela que tu ne te soucie pas de tes partenaires.

le problème c'est que si tu te met vraiment aimer, tu va forcément relier a nouveau sexe et sentiment, et du coup tu as peur de retomber sur ce qui t'es arrivé...
    est ce que tu as vraiment assimilé ce qui t'est arrivé? ca ne te hante plus?

a mon sens, si tu as bien été suivie et que tu digères ton passé, tu devrais pouvoir oublier... seulement, ta grand-mère... cette dispute et éloignement te ramène sans cesse à ton passé. je suis pas dut tou psy mais j'aurais tendance a penser que si tu t'arrange avec ta grand-mère ca pourrait rompre le dernier lien entre toi et cette histoire (t'arranger ou carrément t'engueuler avec elle, mais au moins que le sujet dispute porte sur autre chose que ton seul passé)

quand plus rien ne retiendra ton histoire néfaste, tu pourras avancer et prendre des risques, car l'amour c'est ca... laisser son cur entre les mains de quelqu'un au risque de le voir jouer avec ou même de le briser.

et la meilleur façon d'oublier, c'est de t'occuper l'esprit avec une nouvelle histoire, il faut te lancer et prendre un risque ^^
    et croiser les doigts pour que le gardien de ton coeur le considère comme la plus belle merveille du monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité