publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grosssees ? que faire ? :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grosssees ? que faire ? :(

Bonjours , alors voilà ça fait 5 mois que je suis avec mon copain , on a commencer a faire les prelimilaire il y a deux moi , pendant les faits je fait bien attention a ce qu'il n est aucun contact avec son penis , l'orsque qu'il éjacule c'est moi qui essuis .
    Mais y'a environ 1 mois ,il a froter son pénis contre mon intimitier et la légèrement rentrer mais on c'est arrêter directement car on avait pas de préservatif , mais il fois qu'il sait retirer il a éjaculer 2 min après mais ma certifier que lors de la " penetration " il n y avait rien eu . J ai eu 10 jour de retard sur mes regles et elle était bisare .
    Et 1 semaine on a recommencer mais il ma pénétrer sans préservatif pndznt 1 minute mais après on la tout de suite mis .

J'ai vraiment peur avec tout ces faits d être enceinte , mon copain veut faire un test mais je lui dit d attendre car j'ai lu que pour qu un test sois le plus fiable il fallait attendre 3 semaine .. Je ne peux pas en parler a un adulte je ne sais pas quoi faire . Normalement je devrais avoir mes regle vers le 02 decembre mais j ai tellement peur :'(

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité