publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide debut de relation chaotique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide debut de relation chaotique

Voila, j'ai 30ans et j'ai rencontrer une femme de 40ans il y a 5 jours. Je me suis vraiment laisser emporter dans mes emotions, comme un ado. Mais voila justement elle a 40ans et a la tete sur les epaules. Moi aussi en temps normal, mais la je ne sais pas ce qui m'a pris. Je lui ai envoye un sms hier en lui disant que j'avais besoin d'elle et que je l'aimais et forcement elle a pris peur.
    Du coup elle m'a repondu en me disant que mon message lui avait fait peur, que tout allais trop vite. que vu qu'elle avait 40ans nous n'avions pas le meme regard sur la vie. Qu'il fallait oublier ce que l'on a vecu et que l'on recommence sur une base d'amitie, qu'elle a besoin de temps et de savoir ou elle va. Et elle termine en disant qu'elle ne me rejette pas car elle est attachée a moi.
    Me rendant compte de mon erreur, plus qu'une chose a faire, aller dans son sens et tout recommencer.

Mais voila je regrette enormement ma conduite envers elle car ce n'est vraiment pas moi et je ne sais pas comment faire pour renouer le contact, je suis deboussoler et je ne veux pas la perdre car je suis sur qu'une belle histoire est possible entre nous.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrais faire pour qu'elle revienne vers moi??? Est-ce que tout est deja totalement perdu???

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité