publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de faire pipi avant un orgasme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de faire pipi avant un orgasme

Bonsoir tout le monde,
    tout d'abord je m'excuse d'avance car je pense que ce sujet de conversation a déjà été évoqué auparavant.

Donc voilà, je suis encore vierge !
    J'ai cependant déjà connu les préliminaires, seulement deux fois.
    La première fois, le garçon m'a pénétré avec ses doigts et m'a fait un cunnilingus mais je dois avoué que je "n'ai rien ressenti". J'entends par là que j'ai été excité mais que la "pénétration" était inconfortable et que pendant le cunnilingus, à part pianoter des doigts sur le matelas et regarder le plafond rien ne se passait. J'ai eu assez peur pendant un long moment de ne pas être capable de ressentir du plaisir jusqu'à il y a peu de temps.

En effet, j'ai rencontré quelqu'un en boîte, qui m'a de suite excité (de part son attitude je pense en partie mais aussi par ce qu'il dégageait), il a été capable de me faire devenir une vraie dévergondée ce soir là. C'est complètement dingue ! Enfin bref, je l'ai revu quelques jours plus tard chez lui.
    Et là, j'ai compris que j'étais en fait bien capable de ressentir du plaisir.
    Mais la clé du problème est là. Il m'a fait un cunnilingus et m'a pénétré de ses doigts. Le plaisir montait petit à petit. Jusqu'à ce qu'il touche avec ses doigts quelque chose, je sais pas trop quoi, mais sa me donnait des coups d'électricité dans le corps.
    Après un moment, avec son autre main, il a appuyé sur mon pubis, tout le long.. Et là, je sais pas mais la sensation a été encore plus forte ! Mais j'avais VRAIMENT envie d'uriner (enfin, la sensation était là, quand votre vessie est pleine), le problème est que je restais concentré dessus pour éviter tout relâchement. Mais je pense en même temps avoir été proche de l'orgasme, je ne pouvais plus vraiment tenir en place, augmentation du souffle et tout.. Mais la sensation d'uriner persistait et sa devait un mélange de douleur et d'envie d'uriner. Je sais pas trop comment expliquer. Comme si quelque chose devait en quelque sorte "exploser" mais que je retenais. J'ai été obligé de l'arrêter

Donc ma question est la suivante: pourquoi ai je cette envie d'uriner (très forte) au moment où l'orgasme arrive (je pense que c'est l'orgasme vu que sa n'e m'ait jamais arrivé) ? Mon corps tremble, mon souffle s'accélère et j'ai comme quelque chose qui veut juste exploser mais que je garde. C'est assez frustrant !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.. Mais si je pouvais avoir une réponse le plus claire possible, sa serait vraiment géniale

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité