publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de sexualité : je ne parviens pas à avoir d'orgasme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de sexualité : je ne parviens pas à avoir d'orgasme

Bonsoir à toute,

Je viens vers vous toute car je ne sais plus comment faire.
    Lors de mes rapports sexuels avec mon ami (nous sommes ensemble depuis 9 ans), je prends énormément de plaisir mais pas jusqu'à l'orgasme.
    Le seul orgasme que je connaisse est clitoridien.
    C'est déjà pas mal me direz-vous mais je sais que je peux ressentir plus et surtout je veux vivre ça !
    Aidez moi par vos témoignages pour celles qui ont connus cette situation et pour les autres, dites-moi comment vous faites !!!
    J'ai tenté de m'orienter vers des livres parlant du sujet et résultat, rien qui me permette de prendre LE vrai plaisir dont les femmes parlent tant. La seule chose que j'ai apprise est l'anatomie du sexe fémini !
    En plus, avec mon ami, ce sujet de discorde revient souvent dans nos discussions. Il est persuadé qu'il est nul et qu'il me fait perdre mon temps alors que ce n'est pas ce que je ressens. Je l'aime au plus profond de moi mais physiquement, je n'y parviens pas. A force je me dis que j'ai vraiment un gros problème et que je ne suis pas normale.
    Aidez moi.
    Merci pour votre aide.

• Ecoute, pourquoi ne pas visiter des sites médicaux?

Tu tapes "orgasmes feminin" et tu trouveras. Personnellement je suis convaincue que c'est un problème "construit". Des milliers et des milliers de femmes sont comme toi. Et de se mettre la pression detruit juste le plaisir et le désir avec le temps.
    Moi j'ai lu que c'est quelque chose d'absolument normal de ne pas avoir d'orgasme vaginal. Il faut savoir, qu'a l'intérieur du vagin il n'y a aucune terminaison nerveuse! On ne ressent donc RIEN de RIEN. Tout se passe à l'entrée du vagin et sur le clitoris et autour. J'avais même lu une fois que l'orgasme feminin était exclusivement déclenché par stimulation directe ou indirecte du clitoris. Donc mon conseil: Trouve des sites sérieux et lis les articles avec ton ami! Et détendez vous! Ce n'est pas vraiment un problème. Il suffit de s'adapter à tes capacités.
    Bonne lecture..

Commentaire

• Bonjour

Rien de grave, rassure toi, beaucoup de femmes n'ont que des orgasmes clitoridiens et beaucoup de plaisir vaginal.L'important est l'osmose et l'Amour entre les deux partenaires. Mais si tu veux vraiment "amplifier" ton plaisir:

*déjà arréte de focaliser sur l'orgasme à tout prix et laisse toi aller au plaisir..

*vous avez essayé plusieurs positions? Certaines stimulent plus ton vagin que d'autres (Levrette, andromaque, missionnaire mais avec tes jambes sur ses épaules etc)

*Ton partenaire a t'il essayé de varier les mouvements? L'intensité des "va et viens"?

*Et éventuellement essaye les boules de Geïsha, non comptant de te donner du plaisir lol. cela te muscle la zone intime et te permet de mieux "sentir" ton partenaire.

Voilou beaucoup de plaisir à vous deux et surtout n'oublie pas stp le plus important c'est l'Amour entre vous deux. Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité