publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: sondage sexe :!!!: sur l'anatomie masculine :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: sondage sexe :!!!: sur l'anatomie masculine :fou:

votre homme, il a un zguègue de combien de cm
    et comment l'avez-voius évaluer profondeur dans la gorge les mains ou tout simplement un metre ruban

Molto et ses sondages à la con :fou:

• J'me lance
    Moi jamais mesuré

mais je sais que ça ne tient pas dans ma main :fou:

Commentaire

• J'me lance

Bon je n'ai pas de mesures précises :
      Au repos je dirais la longueur de mon index :fou:
      Le zguègue "réveillé" je dirais grosso modo la longueur de ma main je peux pas "l'avaler" en entier en tout cas. Il s'en sert très bien!!
      Keski fo pas dire des fois :fou:
      celeste :smileyquirougit:

Commentaire

• Mé si mé si !!!!
        Je comprends

le pourquoi tu as un peu mal avec la sodomie :fou:
        c'est presque Rocco ça :fou:

Commentaire

• Ah là là molto tes hormones te travaillent c pas possible

... ça arrête pas les sondages cul en ce moment. Va falloir q u'il assume ton homme ce soir ! En tout cas, on attend ta réponse à toi.

moi je dirais simplement que je suis nulle en géométrie donc pas possible de donner une longueur, j'ai jamais été capable de garer correctment ma voiture, les créneaux j'essaie même plus, donc disons entre 5 et 15 cms je crois!

ce qui compte c comment il s'en sert et ce que tu ressens, je pense !

Commentaire

• Ah là là molto tes hormones te travaillent c pas possible
            J'ai répondu :fou:

c'est plus bas...
            tu vois large 5 à 15 :fou: moi je sais que ma main c'est pas suffisant
            et avec chéri ça va, mais tu sais enceinte tu as des crises par moment :fou:
            et puis au moins c'est un post où il n'y a pas de donneuse de leçon ici lol :d

Commentaire

• Nous

jamais mesuré. juste quand je la vois, je me demande comment ça peut rentrer dans mon petit corps :fou:

Commentaire

• Ouhlàlà !!

c'est bien tôt pour ce genre de cochoncetés

Molto, tes hormones te travaillent sec en ce moment, nan

Bon allez, jme lance : j'ai mesuré avec un mètre et ça fait 15,5 cm

S'il sait que je raconte ça sur des forums, il m'étripe !! :fou:

Commentaire

• Merci bobby
                  La norme

c'est 13 je crois... faut googler pour vérifier lol

Commentaire

• les filles faut mesurer ça ce soir et demain on donne réponse

moi je sais plus trop, javais mesuré mais jai zappé !!!

en tout cas, jai toujours trouvé qu'il a un gros kiki le mien !!! limite trop gros czr pour sodomie et fellation, des fois c pas évident !!!

et quand javais stérilet, bah il a pas supporté il sentait le fil, ça le piquait...
                    et va dire ça à gygy toi.... bah docteur, vous pouvez couper un peu encore le fil car mon mari il a un gros et long kiki et il va tellement loin que le fil lui fait mal à la verge !!!!!!
                    lol !!!! :fou:

moi je l'appelle ma kekette de black !!!!!!!!!
                    :fou:

Commentaire

• Oh la la

molto....

t'es exitée ce matin toi!!!!!

pour la réponse... je ne sais pas en cm... mais monsieur poutschen est très gaté par la nature....

poutschen qui a de la chance!!!!!

Commentaire

• les filles faut mesurer ça ce soir et demain on donne réponse
                        Lol

tu me fais trop rire
                        je me vois mal ce soir lui dire, attends je mesure :fou:

Commentaire

• Lolita

c'est vrai, j'ai connu un garçon qui avait moins de 8cm en érection.

autant dire que j'avais l'impression qu'il me chatouillait avec un plumeau swiffer, c'était ridicule :-/ Et dans la bouche ça faisait sensation tic tac :fou:

Commentaire

• Lolita
                            Mdr

J'adore la comparaison :fou: et je compatis

Commentaire

• Du moment ou
                              Voilà ce que j'ai trouvé :fou:

Au repos En érection
                              Longueur 7,5 à 11,5 cm 10 à 20 cm
                              Circonférence 7,5 à 10,5 cm 8,5 à 12 cm

Commentaire

• Lolita
                                Ptdr :fou:

tu compensais avec un concombre

Commentaire

• Mdr
                                  Lol

à vrai dire quand j'y repense je le plains parce que c'est quand même handicapant ! A ce niveau là je ne sais même pas s'il y a moyen de donner du plaisir ou pas

En tout cas, j'ai eu bien du mal à ne pas exploser de rire ce soir là. Faut dire que je ne m'y attendais pas, la bête mesurait 1m93, alors bêtement j'imaginais plutôt l'inverse moi ! :fou:

Commentaire

• Lol

Moi un jour j'ai pris une règle et je l'ai mesuré juste pour savoir il y a quelques années et il mesure 18cm lol. Mais bon on sait toutes que c'est pas la grandeur qui compte mais comment il l'utilise!!!! MDR

Commentaire

• Deja mesure lol mdr

en erection 19cms on s'est trop marés a le faire, c'etais apres avoir entendu la taille moyenne, mr etait tout fier de son resultat lol

Commentaire

• Moi non plus je peux pas tout mettre

dans ma bouche. :fou:
                                        et ma main est pas assez large pour tout prendre non plus, je dirai donc environ 12cm, entre 12 et 15...
                                        j'ai bon j'ai bon ? :fou:

enfin de toutes façons c'est pas tant la taille qui compte, que la façon dont il sait s'en servir !!
                                        Car tout le monde le sait rares sont les orgasmes vaginaux (lors de la pénétration), la plupart sont clitoridioens donc OK faut pas un Tic tac comme a dit je ne sais plus qui (lol :fou: ) mais s'il en a une enorme et qu'il ne sait pas manoeuvrer moi jdis ça sert à rien ! :fou:

que de cochoncetés dès le matin !!! :fou:

ely C10J31

Commentaire

• Lol
                                          Mé si mé si !!!!

on va s'marrer !!!!!!

sérieux, je sors le metre couturière et hop ce soir, jfé ça
                                          le mieux : au repos ET au boulot !!!!!!!!!

je m'éclate toute seule !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Lolita
                                            J'ai eu un ex avec une mini ... !!!

et l'image du plumeau swiffer.... oui j'adore...........

lol

idem pour tic tac

moi javais pa pu le sucer, c tellement ptit que ça mavait bloqué, genre je vais suçer un ptit garçon....

le pauvre..........

mais après en parlant de ça avec les copines, on avait bien rigolé du bretzel !!!!

Commentaire

• Risque de passage entre les dents
                                              Ptdr :fou:

pour le concombre, faut prévoir le truc, car faut pas le mettre directement dans la foufoune après la sortie du frigo...c'est glacé :fou:
                                              pour le concombre, je le jète après :fou: ou je l'épluche ptdr :d je rigole pour le dernier :fou:

Commentaire

• Il a jamais voulu que je mesure!!

peut etre a t il peur du resultats hihihi!!
                                                mais j arrive pas a mettre tout dans la bouche !!donc je dirai vers 15 alors!! mais bon c est vrai que du moment ou il sait s en servir!!!

Commentaire

• J'ai eu un ex avec une mini ... !!!
                                                  Risque de passage entre les dents

tout de même pas :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité