publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous d'accord de vous faire percer le clitoris pour y mettre un bijou si votre amoureux vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seriez-vous d'accord de vous faire percer le clitoris pour y mettre un bijou si votre amoureux vous

Seriez-vous d'accord de vous faire percer le clitoris pour y mettre un bijou si votre amoureux vous le demande gentiment?

• Evidemment

et lui se fait percer la prostate???

Non, parce que le clito, c'est quand meme tout un paquet de nerf concentre en un seul endroit, donc le mien, il pourrait aller se faire vor, en parlant poliment...

Consequence que j'imagine deja fort bien:
    - a la moindre pression par les sous vetements, tu le ressent, en bien ou en mal, mais de toute facon, c'est derangeant dans la vie de tout les jours
    - ca doit fare hyper mal lorsque l'on te le fait
    - des qu'il doit jouer avec par la suite, ou toi, tu dois ressentir en 10 fois plus fort, donc perte de la montee du plaisir (j'imagine, je reconnais que ce n'est pas certain, mais pas envie de tester), c'est direct.
    - pour moi, plus trop interet de monter a cheval, car des que tu te prends le pommeau de la selle, pouf, ca touche...
    - ... liste non exhaustive

reponse: definitivement non

Au fait, c'est quoi l'interet du truc??? Histoire de paraitre ouverte, meme si j'ai deja ma reponse... lol

Commentaire

• Evidemment
      Mdr j'adore!

non c'est clair, j'ai vu une vidéo d'une fille qui se faisait piercer et elle a un recul!! mdr bref non non non et non.
      non pas seulement la douleur, mais... je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux sur mon corps. si l'envie m'en prend je le fais. si on me le demande... le gars peut toujours courrir

non mais ho!

Commentaire

• Si ta nenette

te demande d'aller te jeter du haut d'un pont, même gentiment, tu y vas, toi ?

Personne ne me dira ce que je dois faire avec mon clito, nous deux, on est liés pour la vie, je ne vais pas gâcher un tel bonheur!

Commentaire

• Si ta nenette
          Salut bb!

Moi je me ferais bien percer le clito, mais j'en ai pas sous la main....
          Ni sous la langue à l'heure presente...

Commentaire

• Salut bb!
            Trop fort

mdr ben ouais si c'est pas le tien... ça te plairait un clito piercé?

Commentaire

• Salut bb!
              Coucou soupi!

Mais que les clitos! Où se cachent-ils !

Pffff.. y te connaissent pas, c'est pour çà, y savent pas ce qu'ils perdent

Bb qui va re-devenir niçoise, pour le week-end

Commentaire

• Trop fort
                Oh que non!

Rien que le coup de la vidéo je serais tombé dans les pommes!

Je suis un faible homme moi...

Serieusement, je suis pas trop pour toucher à son corps qui est deja une fantastique machine et, entant que peintre, une chose merveilleuse et tres belle, sans accessoires...
                Après si quelqu'un pour suivre une mode veux se rajouter des aneaux de rideaux ou un porte vetement au milieu du front, c'est pas mon probleme...
                En revanche, faire cela pour faire plaisir a quelqu'un... :-/
                C'est un peu comme les femmes qui se forcent à accepter une sodomie, ou à être échangées...
                Je ne sais pas si c'est vraiment une preuve d'amour... de la part de celui qui force...

Enfin, c'est mon opinion..
                Pas forcement la bonne

Commentaire

• Salut bb!
                  Arggg!!!

Le "font" de "Mais que FONT les clitos" s'est barré!!!

Commentaire

• Oh que non!
                    Tout à fait d'accord

c'est ce que je disais. je le fais si je veux, pas aprce qu'on me le demande (et encore moins si on me l'impose) ce n'est pas de l'amour que de forcer. et c'est un amour un peu trop... dangereux pour celui qui cède à tout...

Commentaire

• Coucou soupi!
                      Ca, je me le demande!

Avec ma carrure je dois leur faire peur?

Faut les comprendre ces petits clitos, ce sont des petites betes peureuses et fragiles...
                      Je prefere les laisser en liberté, les voir gambader libres et heureux, que d'en attraper un pour un usage personnel...
                      J'ai pas l'âme d'un grand chassseur, tu le sais...

Commentaire

• Arggg!!!
                        Pas bon

Le ti punch vanille/rhum agricole dès le matin!!

Commentaire

• Ca, je me le demande!
                          Ho que non

tu n'es pas chasseur.. pffff.. justement

Hééé!!! Les gazelles, au lieu de glousser comme des pintades aux sempiternelles vantardises de la plupart des z'hommes, pouvez pas ouvrir vos n'oeils et vos tits coeurs d'artichaud quand un homme amoureux des femmes, avec tout ce que ca implique de respect, de générosité, passe dans le coin ? Hum ? Préférez les vantards ?

Commentaire

• Pas bon
                            Hips!!!

Mais non, hiiiiips! j'ai pas bu! hiiiiiiips!!! :fou:

Commentaire

• Je

suis plus tenter par me faire percer les tetons !

Commentaire

• En faite

ca me generai pas plus que ca
                                la gene serait d'ecarter les jambes devant le pierceur,surtout

Commentaire

• J'ai meme pas

les oreilles percées alors c'est quand meme pas le clito que je vais me faire percer!!!

Commentaire

• J'ai meme pas
                                    Fo

dire je suis fan de piercing donc deja ca aide
                                    apres le nombril ,les oreilles ,le labret je me laisserais bien tenter par les tetons

Commentaire

• Mdr j'adore!
                                      Peux-tu

nous donner l'adresse de cette video?

Commentaire

• Peux-tu
                                        Heu

non c'est un ami qi m'avait envoyé cette vidéo. c'était pour me montrer... j'ai formaté depuis je ne l'ai plus et ne suis plus en contact avec cet "ami" désolée

Commentaire

• Non!

Ca va pas? minouchette aime déjà l'épilation donc encore moins un piercing! Bi

Commentaire

• Non

imagine quand on m'a percé les oreilles j'avait tellement peur que je me suis évanoui donc je n'irai pas pour ça certain faut pas rêver!

Commentaire

• C'est pas le clito qu'on perce

mais la petite peau qui le recouvre, qu'on appelle le capuchon.

Si tu te fais percer le clito, ça risque de te faire horriblement mal car le clito est un condensé de réseaux nerveux, donc ultra sensible. De plus, le piercing risque de léser un certain nombre de nerfs, rendant le clito insensible ensuite.

Commentaire

• Moi

J'ai le capuchon de percé, et c'est mon homme qui me l'a fait. De tous mes piercings, (plusieurs aux oreilles, au nombril, au nez, ) c'est l seul qui n'a pas eu de problème de cicatrisation, et pratiquement sans aucune douleur. Mais de me voir devant un miroir, avec ce petit bijous, un délice que je ne regrette pas

Commentaire

• Moi
                                                  Explique-nous

comment il a procédé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-08

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité