publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clitoris insensible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clitoris insensible

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire du plaisir a ma femme lorsque je lui fait un cuni car elle ne ressent rien du tout quand je lui titille le clito avec ma langue ou les doigts ou lorsque je le prend dans mes lèvres mais elle ne ressent rien.Alors j'aimerais avoir des conseils pour lui faire du bien avec la langue.

• T'as déjà essayé ...

avec un gant de toilette chaud ?

essaie-voir, tu me diras des nouvelles !

Commentaire

• T'as déjà essayé ...
      Et alors

est ce que ça va lui faire du bien et je pourrais alors continuer avec la langue?

Commentaire

• Et elle ?

Et elle ?
        Est-ce que tout seule elle parvient à se donner du plaisir en se caressant le clitoris ?
        Si c'est le cas, le plus simple c'est de lui demander de te guider, non ?
        Et si ce n'est pas le cas, là ça se complique, le blocage est sans doute ailleurs, peut-être qu'elle ne parvient pas à se détendre totalement, ou quelque chose comme ça...

Gaël
        www.voyages-interieurs.20mn.com

Commentaire

• Existe t-il

Au passage existe t-il des femmes qui ne ressentent rien sur le clitoris? La réponse m'interesse vraiment.

Merci

www.lovedoo.fr rencontre en ligne entre célibataire

Commentaire

• La sensibilité du clito

est très dépendant de ce qui se passe dans la tête. Si en même temps que tu lui titilles le clito, elle pense à des trucs érotiques, tu verras que son clito sera plus réceptrice.

Autrement, c'est un peu normal que le clito soit pas trop sensible. Sinon, à chaque fois qu'on le touche (pour se laver, par exemple), on serait au bord de l'orgasme

Commentaire

• Et alors

Commentaire

• Ds le même cas

je suis ds le même cas que ton amie, je ne ressens rien sur le clitoris quand c'est mon homme qui me masturbe il n'ya que vaginalment que jy arrive .par contre seule j'atteint facilement lorgasme peutêtre que j'ai un blocage psycologique...

Commentaire

• Existe t-il
                  Moi

seule ou a deux aucune sensation...j en ai parlé a m a gynéco et elle m a répondu que tout etait normal anatomiquement donc que mon copain devait apprendre..elle est marrante il a deja eu des conquete avec qui tout allait bien...je ne ressent vraiment rien..heuresement ce n est qu a ce niveau! ouf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-052007-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité