publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiancé me pose des questions bizarres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fiancé me pose des questions bizarres

bonsoir,

les questions sont du genre: comment vas ton clitoris aujourd'hui? tes seins? tes fesses? qu'est ce que tu portes comme lingerie aujourd'hui???
    Malgré tout ça on est très amoureux l'un de l'autre, mais on vit pour le moment chacun dans notre pays, on compte se mariait tres prochainement. niveau sexe, moi je suis vierge, on a decidé d'un commun accord que je le reste pour notre mariage. Mais bon ça nous empache pas d'avoir des calins quand on se voit. bref ça fait 1 mois et demi que l'on s'est pas vu et tout les soirs on est skotchés au telephone pendant des heures. Depuis que l'on est ensemble il m'a toujours posé des questions comme ça mais là c de plus en plus, et ça commence à me saouler car j'ai pas forcement envie de repondre a se genre de question, qui ne devrait pas etre posé. enfin je pense. en tout cas pas aussi souvent. qu'en pensez vous croyez vous que c'est normal ??? ne serait pas du au fait qu'il est en manque de sexe qu'il me pose ce genre de questions??? dois m'en inquieter?? enfin un avis extérieur est toujours bon a prendre.
    merci pour vos remarques.

ps: au fait aujourd'hui encore pire il m'a demandé si j'avais été au toilette et si j'avais fait la grosse ou la petite commission et combien de fois! grrrr...il m'exaspère...

• Heu ben c space, ms bon

chacun ses trucs hein...
    pkoi tu lui demandes pas?

Commentaire

• Alors là!!

je n'aie jamais entendue ce genre de chose....
      voie avec les autres car pour moi entre le scato, le manque de sexe evident.....je n'en sais rien
      courage!!!!

Commentaire

• Bah

pt'et que ça l'exite de t'imaginer aux chiottes ché pô moua !
        mais ce qui est sur c'est qu'il est en manque de Q.

Commentaire

• Et de quelle planète

y vient ton z'hom?

Commentaire

• Ce que ton fiancé ne sait pas

c'est que hors contexte, et même si on n'est pas bégueules , ce genre de propos, ça a du mal à passer ! :-(

En fait, son problème c'est que sa connaissance de la psychologie laisse à désirer ! :-/

Commentaire

• Et de quelle planète
              En

guyane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité