publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masturbation et orgasme utérin: est-ce possible?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masturbation et orgasme utérin: est-ce possible?

Bonjour

Je précise par avance que je suis clitoridienne, je n'ai donc jamais connu d'orgasme vaginal.

A plusieurs reprises, alors que je m'accordais un petit moment de détente (donc par stimulation du clitoris) j'ai ressenti une sorte de chaleur, d'excitation au niveau du bas-ventre. Mais ça se terminait toujours avec un orgasme purement clitoridien. Et c'était quelque chose d'assez récent. Hier, j'ai ressenti cette même chaleur, mais je n'ai pas eu un orgasme habituel. Ca venait plutôt de mon ventre et c'était vraiment particulier: un genre de "super-orgasme"... à m'en faire trembler. Aucune contraction par la suite. Je me suis donc demandée si ça n'était pas le fameux orgasme utérin, mais je pensais qu'il ne s'obtenait que par pénétration, du moins qu'avec un frottement.

Donc je serais curieuse de savoir s'il peut s'agir de ce type d'orgasme et éventuellement en savoir un peu plus à ce sujet.

• Ben, l'orgasme dit "utérin"

est censé être causé par la stimulation, par "coups"/ pression sur l'utérus. Alors a priori, je pense pas que ce soit ça, mais bon...j'en sais trop rien...

Sinon, selon comment tu te caresses, et où précisément(ça se joue au millimètre ces choses là !!!) et selon le temps que t'y passes, ça donne pas mal de variations ! Tu t'es peut-être caressé différemment, en stimulant involontairement d'autres points sensibles. Si tu caresses un peu en dessous du clitoris, tu peux obtenir un orgasme genre "clitoridien" mais en bcp plus profond et puissant. Peut-être c'est ça ou encore ton tripatouillage a "retentit" jusque dans ton vagin et broummmm ! t'as eu un orgasme vaginal !

T'as vu comment c'est fichu ? c'est pas bien grand et y'a tout qui communique plus ou moins alors...:fou:

Commentaire

• Ben, l'orgasme dit "utérin"
      :d

oui oui je sais comment c'est fichu tout ça :fou:

A priori je ne me suis pas caressée comme d'hab... Mais là ce que j'ai ressenti était quand même plus qu'une variation... (je crois que "broummmmmm" est le terme exact :fou: )Ca n'avait littéralement rien à voir avec ce que j'ai connu jusque là.

Peut-être que c'était "tout simplement" vaginal comme tu dis!

Commentaire

• Tu nous dis pas comment tu fais!

avec quoi si t'as un ou une partenaire si tu cherches le plaisir par d'autres moyens.

paske si tu te titille le bout du nez tu n'auras pas d'orgasme... peut-etre un eternuement

Commentaire

• Tu nous dis pas comment tu fais!
          Non non non

c'était toute seule, comme une grande, sans objet et comme je l'ai précisé par "stimulation du clitoris".

Maintenant, je crois que j'aurai du mal à donner plus de détails parce que je n'ai pas eu l'impression de le faire d'une manière plus originale que d'habitude Bon mais comme dit toolazy ça tient parfois à peu de choses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité