publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'une petite nouvelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question d'une petite nouvelle

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis avec mon mari depuis plus de 10 ans, meme si nous avons eu d'autres partenaire, nous avons découvert la majorité des choses ensemble.
    Nous avions une sexualité sympa pour l'un et pour l'autre jusqu'au jour où j'ai découvert l'orgasme...

c'est bête mais c'est ce qui a déclenché nos "ennuis", j'en suis même à regretter de le savoir, car avant je n'etais pas frustrée, cela n'empeche pas d'avoir du plaisir...

Le problème c'est que je n'arrive à l'orgasme que par stimulation du clitoris et en plus avaec les membres inférieurs tendus.... je vous laisse imaginé ce que cela peut avoir d'ennuyeux pour une femme....

Mon mari à le même "probleme" de devoir tendre ses jambes mais pour lui c'est plutot un avantage car il controle le moment ou il va jouir...

Le souci c'est que mon mari se sent maintenant inutile à mon plaisir... que faire pour lui redonner confiance ?

Merci

• Hi hi hi

excuse moi mais je peux pas m'empêcher d'avoir le fou rire !!!! :fou: je vous imagine tous les deux les jambes raides!!! Y a des posts c'est un vrai bonheur!!!

Commentaire

• Bizarrre

mais bon ...pourquoi pas.

j ai essaye de t envoye un mp c est impossible t as boucle

c a me laisse perplexe

si c est une blague elle est assez sympa

bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Ben ...

tu as des positions où tu peux garder les jambes tendues en cherchant bien y'en a plein ! bien sur si vous cherchez l'orgasme simultané :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité