publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite amour à 3

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite amour à 3

Après une semaine déloignement pour raisons professionnelles, jai retrouvé le clavier pour poursuivre le récit de mon dimanche dernier :

Nous nous allongeâmes tous les 3 dans le lit, mon mari demanda à Dalia de me lécher la chatte. Jécartais les cuisses pour quelle puisse glisser sa langue. Il lamena à se mettre en position de levrette, et pendant quelle continuait de membrasser, il la pénétra et commença de longs va et viens pour lamener à la jouissance. En glissant ses doigts dans mon vagin tout en suçant mon clitoris, elle me fit jouir également. La vision de la voir se faire prendre par mon mari mexcitait au plus haut, car on ne se voit pas en train de faire lamour et là javais une vision totale de lacte tout en participant par des embrassades.
    Mon mari me demanda alors de me mettre à mon tour en levrette, tout en me demandant dembrasser Dalia. Il membrassa dabord lanus, glissa un ou deux doigts, me préparant à être sodomisée. Jécartais les fesses au maximum pour que sa queue me pénètre doucement. Il rentra son sexe de plus en plus, et finit par jouir en moi, et je sentis que sa jouissance était particulièrement intense.
    Après la douche et le rhabillage, le temps pressant, nous avons raccompagné Dalia et lui avons souhaité bonne chance dans sa nouvelle vie tout en la remerciant de sa complicité dune journée.
    Mon mari et moi en avons reparlé après en nous disant que ces bons moments ont été dautant plus appréciés quils resteront uniques. En effet, nous ne souhaitons revivre une telle expérience que peut-être exceptionnellement.

• Perso

je ne trouve rien d'excitant a voir son mari en train d' en b..... une autre.Mais si tout le monde y trouve son compte c bien.
    J' ai laissé un post plus bas tu pourrai m'aidre stp tu as l'air tres experts en sexe
    merci

Commentaire

• Perso
      (...)

que je t'approuve, je suis pas partageur.

Commentaire

• Perso
        Je comprends ta réponse

c'est une aventure très particulière qui justement est à la fois excitante et peut se révéler extrèmement dangereuse pour un couple. Nous l'avons fait après 20 ans, car il arrive dans la vie qu'on veuille découvrir de nouvelles choses, mais il faut être solide et ne pas banaliser ces moments, c'est pourquoi nous ne pensons pas les reproduire.

Commentaire

• Perso
          Beau recit!!!

Et belle experience!

Commentaire

• C'est bon

de lire des expériences réussies de triolisme,
            peut-être que celles qui n'osaient pas franchir le pas se lanceront dans l'aventure en te lisant

Commentaire

• (...)
              Moi non plus

je ne suis pas très partageur,
              mais avec une deuxième fille, je ferais bien une petite exception.

Commentaire

• En tout cas...

Sympa de faire partager cette experience!Et de bien jolies photos sur ton blog ke tu as rajoutées kari0006!Merci biz...

Commentaire

• Exceptionnellemt...

comme c'est dommage ! Nous commençions tout juste à apprécier tes sodomisations et lèchages. Mais ton mari quel veinard d'avoir une petite rabateuse comme toi !

Commentaire

• Je suis content de voir que tu as suivi mes conseils pour la lingerie

Je suis content de voir que tu as suivi mes conseils pour la
                    Maintenant, inspire toi des photos de ton couple d'amis. J'adore sa vule entièrement épilée et le sperme sur ses lèvres.

Commentaire

• Honnetement

par curiosite,je suis alle voir ton blog..les premieres photos,assez soft,mais la suite limite je trouve...chacun ses gouts tu me diras..

Commentaire

• Je suis content de voir que tu as suivi mes conseils pour la lingerie
                        Blog

merci d'apprécier les nouvelles photos,
                        si vous avez des idées pour de nouvelles photos, n'hésitez pas, j'essaierai de m'en inspirer pour les nouvelles prises de vue

Commentaire

• Honnetement
                          Ah fragile !

que je te comprends
                          Bises

Commentaire

• Blog
                            Je pense ke...

Pour l'inspiration,toi et ton mari,vous allez trouver!Les photos lingeries avec les bottes sont sympathiques!

Commentaire

• Je pense ke...
                              Merci

c'est vrai que porter des bottes donne tout de suite un côté sexy ; même en ville avec une jupe, de jolies bottes attirent l'oeil et laissent imaginer des choses

Commentaire

• Merci
                                Vivement...

Les prochaines photos.En toute sincérité je préfère celles avec la lingerie!BIZ à toi kari!!!

Commentaire

• Vivement...
                                  Merci

je viens de m'acheter justement de la nouvelle lingerie et mettrai bientôt les photos en ligne,
                                  kari

Commentaire

• Merci
                                    Ok!

Vivement alors!ça va sinon?

Commentaire

• Honnetement
                                      Blog de kari

moi aussi je suis allé voir ton blog,
                                      très belles photos
                                      je signale l'adresse pour une petite visite
                                      http://kari0006.aceblog.fr/

Commentaire

• Blog de kari
                                        En effet...

Des photos bien sympathique!

Commentaire

• J'aime beaucoup...

Entre autre,la photo "j'ai enlevée le haut!"

Commentaire

• J'aime beaucoup...
                                            Photo

bonsoir,
                                            si tu as aimé la photo "j'ai retiré le haut",
                                            j'en ai ajouté une où il n'y a ni haut, ni bas,
                                            à bientôt
                                            kari

Commentaire

• Photo
                                              Et un viandage

de pseudo, un!

Commentaire

• Photo
                                                Si tu as aimé les photos, c'est bien

mais ce n'est pas la peine de les signaler en mon nom,
                                                je te remercie de me laisser la maternité de mes photos...

Commentaire

• Perso
                                                  Tes photos st appetissante

j'ai visionné plusieurs fois tes photos,elles sont magnifiq et surtout ta chatte appetissante,la prochaine fois fait photos avec les fesse bien ecartée pour q'on distingue bien le petit trou du cul et la chatte....tu es une beauté..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité