publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est que ce truc visqueux ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est que ce truc visqueux ?

Depuis quelques temps, quelque chose de visqueux sort ( coule ) de mon vagin et je ne sais pas du tout ce que sais. Ce que j'observe c'est que c'est quelque chose d'assez visqueux, par petits bouts et d'une couleur rose...je crois que c'est du sang.

J'ajoute que j'ai des rapports sexuels très très souvent depuis plus de 4 mois et que moi et mon partenaire avons déja remarqué a l'extérieur du préservatif un peu de sang..

Aidez moi !!! Qu'est ce que c'est ? Est-ce grave ?

• Visqueux

assez simple,, tu as probablement une infection ... vas voir ton docteur, attend pas trop au cas ou se serait pire(MTS)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité