publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sperme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sperme

bonjour

si le sperme d'un homme est moins blanc et moins epais et plutot liquide et claire peut on conclure k'il a des rapports assez fréquents???

merci de me répondre

Mel

• Sperme

bonsoir,

quelle aliment dois t on manger pour développer plus de spermes chez l'homme.

Je ne connais pas la réponse

Bisous a toutes et tous

Commentaire

• :?:

oui pour l'homme avec qui je suis c le cas quand on fait moin l'amour son sperme devient plus epais

Commentaire

• Sperme
        Probleme d ejaculation

bonjour je voulais savoir si c est normal que mon ti ami ejacule tres vite au bou de 3min
        et ma expliqué sa lui fesait qu avec moi? nous poson la qusetion et cela nous inkiete

merci de repondre a cet qustion

Commentaire

• Probleme d ejaculation
          Éjaculation précoce

Au bout de 3mn, c'est un peu trop rapide, même si certains aimeraient bien que ce soit 3mn car pour eux c'est encore moins... Il y a plusieurs raisons qui peuvent amener un garçon à éjaculer trop vite et entre autres :
          Trop de désir pour toi, tu l'excites en excès, la peur de pas bien le faire ou de ne pas rester en érection assez longtemps, trop de caresses de la verge avant pénétration, des mouvements de ton sexe qui prennent le contrôle, ses mouvements à lui qui sont trop rapides... Plein de raisons qui sont dues à un manque de contrôle de soi et souvent à un manque de confiance, accentué parfois par l'envie de trop bien faire quand le garçon est amoureux. Avec un peu de temps et de méthode, c'est quelque chose qui s'améliore avec l'expérience. Tout d'abord, un garçon qui jouit très vite a souvent la possibilité de retrouver la "forme" quelques mn après (15 ou 20 mn) et la deuxième fois l'éjaculatiion est moins rapide. Ensuite, il ne faut pas qu'il pénètre en toi s'il est trop excité. Pendant l'acte, il faut qu'il contrôle sa respiration et aussi qu'il adapte la vitesse de ses va et vient pour changer de rythme. Evite de faire des mouvements qui soient trop "encourageants" dans ces premières minutes car ce sera "fatal" pour lui ... Et vos expériences feront le reste !

Commentaire

• Avis

Alors pour ma part quand je ne fais pas l'amour pendant plusieurs jours d'affilé mon sperme devient beaucoup plus épais et blanc. Par contre si je fais 3 fois l'amour dans la même journée, à la dernière fois il sera beaucoup plus liquide et presque transparent. Je pense que c'est la même chose pour tout les hommes.

Est-ce que tu te poses cette question parce que tu le soupçonne d'aller voir ailleurs? Si oui il peut très bien aussi se masturber. Ce n'est pas parce qu'on a une copine que l'on dis forcément non au plaisir solitaire. Ils ne compensent pas pas forcément un manque, je dirais que c'est presque complémentaire.

Si tu as d'autres questions tu peux m'en parler en mp je me ferais un plaisir de t'expliquer ce que tu veux savoir.

Commentaire

• La qualité du sperme

un sperme liquide et claire ne signifie pas que vous avez des rapports fréquents. Au contraire je peux dire que vous êtes malade. Car pour la plus par du temps lorsque le sperme se présente ainsi, il est difficile de féconder un uf. La fréquence des rapports sexuelle ne peuvent pas changer le qualité du sperme. Une activité sexuelle fréquente permet d'avoir une bonne qualité de sperme, une quantité toujours renouvelé.

Commentaire

• Sperme

mon sperme ai liquide et jais du mal a ejaculé ya til quel chose a faire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité