publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille des lèvres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille des lèvres

lol drôle de post mais soyons fou ...
    J'ai l'impression que mes lèvres sont plus longues que la normal ...
    Vous avez déjà vu ça ?

• Oui

oui cela arrive et peut meme parfois necessité d'une opération chirugicale si cela un point de non retour!
    il faut aussi savoir que les accouchements peuvent deformer cette zone intime

Commentaire

• Lol pas trop

pourquoi dis tu plus longue que la normal? je ne suis donc pas normal??? snif!!

Commentaire

• Peut être

Je suis dans le même cas, sauf qu'une est longue et l'autre ne se voit pas, je suis horiblement complexée. Cela maintient ma virginité, j'ai bientôt 18 ans, et j'aimerais profiter de la sexualité

Commentaire

• Rép tailles des lèvres

oui moi aussi!!! je pensais que j'etais seule bé tant mieux! je c kil fo eviter de se laver le vagin avc de l'eau chaude et l'eau froide est conseillé!!!

Commentaire

• Ne t 1kt pas

SALUT c est peut etre tard mais sache que chaque femme est différente
            moi j ai fait l'erreur de me faire opérer, la chirurgienne m a raté je suis mutilée et en plus traumatisée
            je n ai plus du tout les mêmes sensations
            si d'autrs ont subi une nymphoplastie ratée merci de m'en parler et de savoir comment vous vous en etes sorties

Commentaire

• Ne t 1kt pas
              Moi ki y pense.. !!

slt, jesper ke tu verras mn msg, voila, moi je pense depuis d années a subir une nymphoplastie, jai fais nombreuses recherches et je trouv le resultat magnifique! (a voir en foto! ) peux tu me conseiller a ce sujet.... je suis celibataire et c vrai ke ca me bloque un peu ds mes relations...

Commentaire

• Peut être
                T'en fait pas

Moi femme a aussi des lèvres très grandes pais ça me gêne pas.

Commentaire

• Ne t 1kt pas
                  Informations

Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine Reporter sur NT1. Je me permets de vous contacter parce que je prépare une émission sur le thème de la chirurgie sexuelle. Dans le cadre de cette émission, je recherche le témoignage de quelqu'un qui aurait été déçu par son opération. Le témoignage peut être complétement anonyme.
                  Je suis à votre disposition pour plus de renseignements,
                  Bien cordialement,
                  Amandine

Commentaire

• Moi ki y pense.. !!
                    Longtemps pense , jysuipassee !! : c est super

SALUT LAETITIA

TON MESSAGE EST ANCIEN MAIS ,SI TU NE T'EST PAS DECIDEE JE VEUX TE DIRE QUE J 'AI ETE OPEREE LE 26 AOUT DERNIER ET JE TROUVE CA SUPER IL RESTE QUELQUES ZONES UN PEU DURES(ou il y avait les points) ET UNE LEGERE ASSIMETRIE, CA NE FAIT QUE 19 JOURS !
                    IL FAUT SURTOUT QUE TU CONSULTES UN GYNECO PLASTICIEN ,C 'ETAIT POUR MOI UN GROS COMPLEXE ! COURAGE RENSEIGNES TOI . CHARLYZ9 :

Commentaire

• Peut être
                      jte comprend

Ouais moi aussi c pareil, J'ai 17 ans et j'ai eu plein d'occasion de faire l'amour avec mes copains pis a cause de mon complexe je ne l'ai jamais fais. Pourtant meme si mon xopains me disais que sa lui derrengeait pas et que c,etais normal je restais complexer. En plus Je ne suis pas seuelement complexer par mes levres mais mes seins aussi. Tu vois le garr !!

Commentaire

• Chirurgie du sexe

J'ai trouvé un dossier super intéressant sur la chirurgie du vagin...

http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-leur-sexe-les-complexe-3589.asp?1=1

Cordialement,

Commentaire

• FAUDRAIS LE VOIR POUR SAVOIR

Commentaire

• T'en fait pas
                            :fou:

WHAT A DREAM...DES FEMMES AVEC DES LEVRES TROPS GRANDES SOIT DISANT...ET ALORS ?

Commentaire

• Ne t 1kt pas
                              Nymphoplastie

Bonjour, votre commentaire ma interpeler. Je compte subir une nymphoplastie, mais votre post ma un peu rebuter. Des info ?

Commentaire

• Nymphoplastie tarifs/prise en charge/chirurgiens...

bonjour à toutes!
                                J'ai besoin de tous les témoignages possible sur la nymphoplastie!
                                J'envisage une opération mais je doute...
                                Avis donc à toutes celles qui se sentent concernées et aussi surtout à celles qui sont passées par la chirurgie et qui peuvent donc nous faire part de leur expérience!je suis sûre que nous sommes nombreuses à s'interroger quant à la "normalité" de notre sexe...
                                merci d'avance pour vos réponses les filles!!

Commentaire

• Helllo

Un futur complexe? Vois une gynéco et demande lui ce qu'elle en pense. Tu n'as pas d'autres défauts plus grave?
                                  Allez bise

Commentaire

• Hi

je le pense aussi lol
                                    .heureusement que mon mari ne m'a pas fait de remarque

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité