publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches brunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches brunes

Voilà despuis plusieurs années j'ai des taches brunes sur les levres, hier j'ai vu un medecin (remplacent) pour des soucis d'infections elle a paru etonnée de voire ses taches et m'a inquieter (je suis suivi par un gynéco et il ne m'a jamais rien dit) est ce que quelu'un a des taches marron à cet endroit Merci de vos reponses

• Bonjour

tes tâche sont-elles juste plates ou bien gonflé, comme un bouton plein de sang??

Commentaire

• Bonjour
      Tâche comme un bouton de sang

bonjour,
      j'ai depuis peu, une tache plutot gonflée, comme un bouton de sang...sais-tu ce que ça pourrait-etre? J'ai effectué des séances d'épilation laser. Pourrait-il y avoir un lien?
      merci.

Commentaire

• Tâche comme un bouton de sang
        Bonjour réponse un tard

je pense que s'est comme moi s'eest apparut subitement et ça se propage uniquement sur les lèvres, j'ai été voir ma dermato qui m'a dit que s'était un engiome "tumeur non cancereuse" voilà !! et que l'on pouvais les faire disparaitre au lazer.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité