publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille de mon sex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille de mon sex

bonjour tout le monde;bon j ai 18ans et j ai jamais fait de relations sexuelles;le probléme que je vois que j'ai un tout petit sex qui ne ressemble pas à ce que je vois chez les autres filles;je crains que la taille de mes lévres me pose un probléme lors d un rapport sexuelle;ou mon conjoint ne serat pas satisafait de sa taille;alors puis je savoir si cela va me poser un probléme aprés.merci

• Reponse

a mon avi, plus le sex des femmes est petit , plus les hommes aiment,

Commentaire

• .

tkt pa rachel jss un mec & je prefer les petites lévres mais pour toi je pense justement que tu ressentira plus de plaizir

Commentaire

• Re

bien o contraire les homme reve toujours de petit sexe feminin c leur ideal tu nas pa a avoir honte

Commentaire

• Chirurgie du sexe

Je pense que ce dossier d'information pourra t'aider...

http://www.bonjour-docteur.com/actualite-sante-leur-sexe-les-complexe-3589.asp?1=1

Cordialement,

Commentaire

• Taille des pénis

bonjour,

suite a une sortie en ...... jais rencontré un homme (40ans) jais vu quil avait un minuscul pénis ,"bizard" en arrivant chez lui ,on a fait l'amour et rien , pas ou peut de sensation ( 10seconde et il na pas pue avoir d'otre érection !!! )
            le soir d'apret pareil !!, sa fait 8 ans qu'on est ensemble ,pareil l!! un soir on mesuré son pénis (5cm flacde / 8cm et 2cm en érection )je l'aime !! quoi faire ?
            car il est obligé de me pénétré avec un god !!!!
            pour que je pisse jouir!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité