publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helps svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helps svp

j'ai 17ans.et j'ai eu un gros probléme cette étè.....j'ai dormis prés de mon petit ami un soir.et on a pris une descision qu'on fera pas l'amour car je veux rester vierge jusqu'au marriage.mai une heure plus tard,quand je me suis endormis il m'as pris par force.c'etais une catastrofe.je criais j'ai fait tt pour l'éloigner de moi....je sui encore désésperer de mon cas car j'ai rien dis à personne.en plus il m'as dis qu'il prendra tt en charge et assumera sa responsabilité.le probléme c que je crois que je suis encore vierge.car je ne lui ai pas laisser penetrer son truc koi..mai il m'as touché avec les doights.ma question est ce que toujours dés qu'on perd notre verginité il y a du sang qui sort ou pas.c trés important à mes yeux svp.répondez-moi dés que possible.merci d'avence.

• L'acte d'amour doit être serein

Voilà mon avis , si il n' y a pas eu de pénétration avec son sexe, alors tu es encore vierge. Quand aux saignements, c 'est une fine menbrane qui se perce donc il y a de légers saignements. juste un petit conseil, ton petit ami a pas respecter ta volonté et même à ton âge ton corps t' appartient, c est une violation de ton intimité . je ne sais pas maintenant comment le vivez mais si vous prenez la décision d' aller plus loin, protégez-vous car en cas de pépin, responsabilité ou pas, vous serez dans l'embarras car vous êtes jeunes. N' oublie pas qu'une maman peut tout entendre et expliquer, peut être tu peux aborder avec elle le sujet avant et aller voir un gynéco.
    bonne journéee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité