publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse de mon meilleur ami,demande conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoureuse de mon meilleur ami,demande conseil

Voilà,on se connaient depuis 12 ans,mais pdt une période de 7 ans nous ne nous sommes pas beaucoup vu, car il sortait avec une fille un peu jalouse qui ne me supportait pas,ou plutot qui ne supportait pas le fait qu'il soit avec moi.Nous avons essayé de sortir ensemble,mais nous avions peur de gacher notre amitié.Dernièrement, nous sommes sortis en soirées, et en rentrant(j'ai dormi chez lui) nous avons couchés ensemble"c'était magique", 2 ou 3X; mais il y a eu un malaise,car j'avais besoin de connaître mon statut, étais je devenu sa copine ou tjrs sa meilleur ami, ça se bousculait dans ma tête,nous en avons parlé et ça s'est arrangé,amis.J'ai fais semblant que ça ne m'avait pas touché mais j'étais profondémment triste,car je n'avais jamais ressenti ça avec kelk1 d'autre.Dèrnièrement nous avons encore couché ensemble,nous sommes des aimants, mais après ça, je le trouves distant, il ne m'appel plus, il a l'air gêné au tel.,il m'appel encore "pote"???Je lui ai demandé pkoi est ce kil m'évitais, il me dis que non,il ne m'évites pas,alors qu'à chaque fois que je propose une sortie il trouve une excuse.,je sais que je ne me fais pas d'idées en 2 semaines on ne s'est vu que 2X(les 2X ou on a couchés ensemble) Je ne comprends plus rien.Que dois je faire??? Une réponse ou un conseil me serait très utile car je souffre et lui en parler encore une fois ça ne servira à rien.Merci bcp

• Triste

J'aurai du te connaitre avant juste pour te dire que NON garde toujours l'amitié que tu as envers lui car avoir une amitié c difficile et avoir un amants est tres facile on trouve cela partout et avoir une epoux ca cest une autre chose ... tu sait ..Sil etait vraiment ami avec toi il n'aurait pas du faire cela avec toi avant tous cetait de te respecter car une amie veut dire avoir une/un confident derriere soi ou on peut parler de sex ..des cultures ..ou on peut faire ce taquiner sans arriere penser ou il te protege comme une petite soeur et NON PAS VOULOIR SE COUCHER ...jai aussi un ami ..un mec ou lont se connait depuis 10 ans et ses parents pensait que j'etais sa copine et mes parents ainsi que mes friends aussi mais non je lui ai avertis dabord si tu veut garder cette amitié soit sure que tu me toucheras pas car sinon apres quil tai toucher c finit il voudrais plus te voir car il se questionneras lui meme : pourquoi je lai toucher
    peutetre a cause que jetais en manque et je me suis tourner vers elle sache que lamitie ne compte plus car il tevitera a plusieur reprises car il se sent lache ,idiot, et il voudrait pas que tu te focalise PAS sur lui et que tu pense quil taime car lui il voulait etre ami avec toi mon ami en question as su tenir ca promesse et a nimport quel heure et quel jour quand jai besoin de lui il vient pourquoi je te dit cela c que si javait coucher avec lui il sera jamais la pour moi il aura des remords car je pense que ta fait lexperience surement que quand tu casse avec un mec tu le degoute tuy veut plus le voir tu pense quil a fichu ta vie en lair il ta pris un temps precieux de ta vie ...
    le but derriere cest qu'il as des remords il ne pourras plus se confier a toi et tu est dune part ajouter sur sa liste de copine interim (de courts passage dans sa vie )
    alors ne pense plus a lamour que tu as eu et ton experience aussi mets le de coter si toi tu veut cette amitie pense en tant qu'amitier et si tu veut etre amants ecoute vraiment ton coeur car apres tu le perdras profite en le plus possible de plus et je tassure que tu souffrira plus je te dit cela car jai eu beaucoup d'experience comme ca et jusqu'a aujourdhui sur 10 il me reste 1 seul ami tjrs fidele cest celui avec qui jai PAS COUCHER et meme si je me marie demain mon epoux me diras rien car il as confiance en lui donc ami pour la vie meme apres le mariage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité