publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment poser une question à l'expert ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment poser une question à l'expert ?

Nouvelle sur ce forum, j'ai vu qu'il est possible de poser une question à un expert. Pouvez vous me dire comment faire car je ne vois pas du tout. Merci

• Expert

coucou
    moi aussi, je recherche le lien pour poser question expert en diététique, je trouve pas, on a que des questions et réponses, je vois pas où cliquer ?
    as tu trouvé de ton c^té ?
    merci

Commentaire

• Tétines

Bonjour,
      Les enfants de Mariah Carey ont des tétines que j'aime beaucoup ( elles sont rondes et "creuses" ) si quelqu'un sait où elle leur aurait acheté.
      Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour je cherche à être parfaite

Bonjour je suis fan de en kendall jenner et Kylie jenner j'aimerais savoir comment leur ressembler mais moi je suis blonde au yeux bleu les cheveux mis long et j'adorerais avoir tout comme elle en gardent bien sur les cheveux blond et les yeux bleu j'aimerais avoir des cheveux brillant et lisse et le même maquillage et aussi les même jambes que kendall jenner j'aimerais que vous me conseiller à se point la.

Commentaire

• Parkinson traitement

Je suis atteinte de la maladie de parkinson depuis 5 ans, j ai eu plusieurs traitements, au debut modopar, puis sinemet, mais depuis 3 ans et demi, je n ai plus de l.dopa, mais azilect, sifrol et stalevo, et depuis (diskinesies) mantadix, sifrol 2.1 et 0.26 et stalevo.on m a dit qu il fallait toujours la l.dopa merci de m eclairer

Commentaire

• Pouvont nous combattre l'acné à l'adolescence avec de l'homeopatie ?

Bonjour a tous ,
            J'ai 15 ans et je suis remplis d'acné .
            On ma parler de l'homeopatie et on m'a dis qu'au bout d'une semaine on voyais déjà la différence Alors est ce que vous aussi avez vous déjà essayer ça et dite moi si cela a marcher pour vous ?
            SVP Aider moi
            Merci d'avance .

Commentaire

• Pouvont nous combattre l'acné à l'adolescence avec de l'homeopatie ?

Bonjour a tous ,
              J'ai 15 ans et je suis remplis d'acné .
              On ma parler de l'homeopatie et on m'a dis qu'au bout d'une semaine on voyais déjà la différence Alors est ce que vous aussi avez vous déjà essayer ça et dite moi si cela a marcher pour vous ?
              SVP Aider moi
              Merci d'avance .

Commentaire

• Re: Comment poser une question à l'expert ?

Expert
                Je veux savoir ma periode feconde

bnsr a tous jè 18ans et mw ma methode de contaception c le calendrier.alors suite a une erreur d compte j m suis retrouver enceinte et jè fais un avortement le 11decembre et du coup le sang a commencer a couler(j m suis dit c son mes regles k j'avais pas vu c mois)et là j'en suis sure.mè jè saigner jusqu'au 23 é cla a fè 12 jrs.ma question est la suivante d'apres la methode de calcul avec le calendrier qu'elle serait ma periode feconde?merci pour vos reponses.j'attends.bzzz

Commentaire

bonjour j ai etee grefee du foie dezpuis 6 mois j aimerai savoir ce que je peux prendre comme moyen de contraception,

Commentaire

Voilà j ai une leucocyturie 20ul et une hematurie 20ul depuis trois ans selon la medecine du tt'avais après ecbu ma clairence crea est à 95 selon dfk epi et ma creatine à 70 je suis en femme de 39 ans j ai peur d avoir une maladie renal qui peut me résigner svp

Commentaire

Non je le vois dans un mois pas avantt mais je suis très stresser . J ai un uroscaner qui n'a rien révéler à part kiste biliaire savez vous si une maladie renal est en vu de mes resulta et comment la diagnostique t on dsl mai j ai très peur des suite merci

Commentaire

En attente de votre réponse svp merci beaucoup

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité