publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide lors de l'excitation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide lors de l'excitation

Bonjour,

Mon copain a un testicule "abimé" par un accident de jeunesse ... lorsqu'il est excité son pénis produit un liquide transparent un peu visqueux.

Je me demande si ça arrive à d'autres hommes et si ces deux événements sont liés ? Est ce que ce liquide peut contenir du sperme ?

Merci

• Reponse

oui ca na rien a avoir avec son testicule ton les hommes produisent ce liquide c quand on fait les préliminaires c normal

Commentaire

• Normal

Ce liquide c'est normal on l'appelle miction.Tous les hommes la produise.
      Son but:Lubrifier

Commentaire

• Bien sur ce liquide contient du sperme.

Life's short
        Game.su.ma

Commentaire

• Salut,c normal

oui,céest tout à fait normal,c'est une phase de l'exitation.cela permet la lubrification avant la pénétration.pour certains elle n'est pas suffisante et il faut avoir recours à des produits lubrifiants.j'ai déja gouté ce liquide transparent et je trouve que c'est doux en goût!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité