publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle menstruel : écart de plusieurs mois ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle menstruel : écart de plusieurs mois ??

Bonjour,

J'aimerais vous exposer mon problème car je m'en inquiète depuis quelques années déjà, et je n'ai toujours pas été en mesure de prendre contact avec un gynécologue pour parler de ce problème (ni même pour vérifier ma santé sexuelle d'ailleurs) ; chose que je tarde à faire car je ne peux emmener aucun de mes parents pour m'accompagner et je suis encore mineure.

Bref, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider et me dire s'il est effectivement très inquiétant d'avoir un cycle menstruel très long, par exemple de plusieurs mois ? Car j'ai toujours eu des règles très irrégulières depuis mes premières règles (il y a à peu près cinq ans), tantôt rapides puis tantôt longues, et maintenant j'ai l'impression qu'elles stagnent et ne reviennent que trois ou quatre fois au maximum dans l'année.

Ça m'inquiète véritablement car même si aucune femme n'est programmée sur le même modèle, je ne crois tout de même pas qu'une aussi longue période soit bien normale.

Auriez-vous une idée de ce qui m'arrive ? Je vous serais extrêmement reconnaissante de me répondre, car je n'ai pas beaucoup de soutien de la part de mon entourage et je suis effrayée d'avoir un problème plutôt grave.

Merci beaucoup à ceux qui auront pris la peine de lire mon message !

• Coucou

moi aussi je suis mineure et mes regles touts le 4 mois voir .
    j'en ai parle avec mes copines et d'autres on le même "problemes"je pense que chacune et differents .

Commentaire

• Adresse-toi à un cpf !

Il existe des centres financés par l'Etat que l'on nomme des Centres de Planning Familial. Dans ces centres, tu peux consulter une gynécologue, discuter avec des personnes qualifiées, et tout cela de façon gratuite et anonyme. Ca m'a moi-même été bien utile ! Tu peux regarder sur Internet où ce trouvent les centres les plus proches de chez toi.
      Et voilà !

Commentaire

• Help

Moi j'ai également un gros soucis, j'ai mes regles 2 fois par moi Sa m'inquiete beaucoup étant donné que je n'ai que 13 ans !! Es-ce que quelqu'un est en même posture que moi, ou a un amis ? Merci

Commentaire

• Dans le mm cas!

Moi aussi, je suis dans le même cas que toi et mon médecin généraliste m'a dit que je suis aménorrhée! Cherche la signification et tu comprendras. ma question à moi jeune fille plus agée: peux t'on procréer en étant aménorhée? :-(

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité