publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation des seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation des seins

En regardant un reportage sur la transexualité, j'ai vu que l'on donnait aux hommes des hormones femelles pour que leur corps se développe de façon "féminine". Ma question est donc de savoir si j'allais voir un endocrinologue pour qu'il me prescrive des hormones femelles, le ferait-il. En effet j'avais une toute petite poitrine, durant ma grossesse une belle poitrine et depuis mon accouchement il y deux ans ma poitrine a disparue je suis devenue plate comme une limande (déjà qu'avant j'avais presque rien maintenant c'est RIEN du tout). Cela me complexe mais en même temps je ne veux pas me faire poser du caoutchouc et autre matières.
    Aidez-moi

• Hum

coucou ! c'est bien connus les femmes lors d'un grossesse on les seins qui grossissent..sais le corp qui se transforment pour l'allaitement, prendre des hormones n'est pas forcément une bonne solution..tu devrais consulter plusieurs médecins et te renseigner sur ses hormones

La chirurgie esthétique aide parfois au complexes, il y a des prothèses qui font naturel aujourd'hui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité