publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poitrine ado 12 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poitrine ado 12 ans

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum alors excusais-moi si ce message ne dois pas ce plasser ici.
    Ma fille a 12 ans et en ce moment a très mal à la poitrine: elle ne peut plus se mettre sur le ventre et a mal sans touché.
    ca lui fait mal a telle points quelle en pleur
    En touchant elle sent une boulles sous ses 2 seins qui ont bien commencés a se développer.
    Je commence a m'inquiéter, qu'est-ce que je dois faire?
    Merci d'avance de votre aide!!!!!!!!!!!!

• Slt

Monjour,
    soyez la bienvenue dans ce forum, en fait ta ptite en premier phase de développement de ces poitrine d'ou c'est normal ce que ta présenté si vous habité dans une région caractériser par le froid, je te conseil d'être l'amie intime de ta petit, ne t'inquitte pas, et si tu veu bien faire, tu consulte un gynéco afin de faire des radio et de donner des calmants.

Life's short
    Game.su.ma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité